A.T.C. chez Véro, "La cuisine"

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

chien-4da9d

 

Il y avait longtemps ... oh oui, au moins une semaine

sans venir vous voir,

j'espère que vous passerez un bon W.E.

 

 

 

 

J'ai participé à un concours A.T.C

sur le thème de la cuisine

chez VERO broderies

 

voici ma présentation

 

 

 

Copie de05-11-2011 14-34-12 0003

 

Les cookies de mon amie Bernadette,

Je n'ai pas pu résister ... c'était trop bon

 

 

05-11-2011 14-45-04 0007

 

Et la recette "complète" pour Jacqueline,

sur mon article "les cookies" j'ai oublié des précisions ...

TOUT EST LA !

 

pour découvrir les autres participantes c'est

 

 

ICI

 

 

le lien : http://chezverobroderies.over-blog.com/article-concours-atc-vote-88219084.html

 

 

bon week-end

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Formidable ton atc, quelle super idée la recette !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup faire les ATC, je n'en ai pas encore fait beaucoup, mais c'est sympa. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne fin de week-end , bises et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> WE terminé, sans rien de sensas, tranquille ... et la semaine va rattaquer ! j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Marie-Jo, ton ATC est toute belle. Bravo pour la recette.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis bien amusée ! j'y prend plaisir de plus en plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jamais tenté les atc mais tu as de bonnes idées <br /> <br /> <br /> des bons cookies mertci pour la recettes bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les ATC ça va relativement vite, en papier !! en broderie ça demande plus de temps, mais c'est agréable aussi. On se prend au jeu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli ATC.....!!!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend.!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosa, bon WE aussi à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />