Echange enveloppe brodée, qui a reçu son courrier ?

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

 

la 16ème enveloppe est bien arrivée également ...

on approche de la fin de cet échange

qui nous a fait découvrir de jolies réalisations

 

Jeanine

 

http://lestoilesdejeanine.over-blog.com/

 

 

 

qui a eu quelques frayeurs ...

une erreur dans le code postal, et le courrier a mis

quelques jours pour arriver dans la BAL

 

 

de Maryse

 

http://bleuedu89.canalblog.com/

 

 

 

 

DSCF3137.JPG Jeanine à Maryse balacem-copie-1

 

 

L'adresse de sa binôme,

et la broderie de Noël est au dos

 

 

 

DSCF3138.JPG JEANINE A MARYSE

 

 

 Une jolie boule de NOEL et du houx,

 

 

 

 

Merci Jeanine, pour ta participation,

Bonne fin d'année 2011,

et peut être à une autre fois pour un autre échange

 

 

 

Et merci à la poste, pour avoir fait suivre ce courrier

 

 

 

 

 

 

Publié dans ECHANGE ENV. BRODEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très belle enveloppe!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire, j'aime les nouvelles ! bienvenue et amitié d'une brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très belle l'enveloppe de Jeanine, je comprends qu"elle ait eu des frayeurs, un grand bravo à la poste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais tout c'est bien terminé ! c'est très bien pour tout le monde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle aussi ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, tu as raison, bisous, j'espère que tes dragonneaux sont plus calmes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sont toutes différentes mais toutes réussies <br /> <br /> <br /> pour une fois bravo la poste <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait, chacun son style, et que des jolies réalisations. merci et des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une 16ème très belle enveloppe. Bravo à Jeannine.....<br /> <br /> <br /> Je suis comme Monique, je n'ai toujours rien reçu et je ne sais pas si je peux garder espoir de recevoir mon enveloppe . <br /> <br /> <br /> Mais Marie-Jo encore merci pour l'organisation de cet échange. J'ai pris grand plaisir à y participer. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas la recevoir, mais si ce n'était pas le cas ! je t'enverrai une enveloppe rien que pour toi !! participer c'est bien, mais il faut qu'en retour ça fonctionne aussi. Je patiente<br /> jusqu'à la première semaine de 2012, et suivant les réponses des retardaires, on prendra des décisions. (mdr) je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />