Un seul mot !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

INNOMABLE !

 

 

Le sens :

 

trop horrible pour être nommé.

 

 

 

Un synonyme

 

Inqualifiable

 

 

 

 

 

C'est le mot qui a retenu mon attention

parmi tout ce que l'on peut entendre

depuis quelques jours.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as raison, je suis en direct avec la TV et j'espère que ça va se terminer ! <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, merci pour tout ce que vous faites, Pascal. ( et de plus vous êtes ravissante)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite, et pour le compliment (ça fait toujours plaisir !) bien sûr une nouvelle visite entraîne la curiosité  ... et vous avez un blog sympa j'ai bien aimé certains articles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton article ne s'affiche pas bien <br /> <br /> <br /> que des écritures mais vu les coms je pense que tu fais allusion à ce fou <br /> <br /> <br /> espérons qu'ils vont vite l'arrêter <br /> <br /> <br /> que de follies de nos jours <br />
Répondre
M
<br /> C'est épouvantable !!!<br />
Répondre
M
<br /> Entièrement d'accord....<br /> Je n'ai rien à ajouter...<br />
Répondre