D'autres cadeaux !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

SS856132

 

Une magnifique enveloppe "scrappée" !

La suite ci-dessous

 

 

 

Jeudi 19 Mai 2011 : St Yves - St Célestin - St Erwan -

St Yvon - Ste Yvonne

 

Dicton du jour : Mai froid n'enrichit personne.

Mais il est excellent quand il tonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Muriel, est venu hier après midi, quelques kilomètres nous séparent,

Elle m'a aidé à terminer un album, avec des spirales

(heureusement qu'elle est  là, pour me secourir,

dans des domaines inconnus pour moi)

 

 

Et elle est arrivée avec des petits paquets ... pour mon anniversaire

Admirez ... plutôt :

 

SS856133

 

Vous avez en entête l'enveloppe, on commence à ouvrir ...

 

SS856134

 

De jolies pliagese la recherche,

beaucoup de petits détails,

 

SS856136

 

Et à l'ouverture ... trop "classe" moi, j'adore !!!

 

Muriel connait aussi ma passion pour les pigeonniers,

 

Voici "le style octogonal" - 8 pieds -

 

 

SS856129

 

MERVILLE (Haute Garonne)

 

SS856131

 

Il est mieux positionné ... parce qu'il n'est pas de "travers"

c'est ma photo qui n'est pas très droite (pardon)

 

 

 

Gâtée la Marie-Jo ...

Encore merci Muriel, pour ton amitié, pour cette jolie carte, et ce pigeonnier,

et les quelques heures passées ensemble, on a même pu manger un bout de gâteau.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est beau de voir le travail de mumu<br /> <br /> <br /> et votre complicité ohhhh c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, elle m'apporte beaucoup, c'est ma "chef", elle m'apprend beaucoup. Très douée notre MUriel. J'ai travaillé pour toi, cet après midi, ça va partir à la poste. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah Mumu et son scrap <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis ! elle est dans son "élément" avec le scrap ! je pense qu'elle doit toujours être dans des idées nouvelles ... ça trotte dans la tête. Pour notre plaisir. Je t'embrasse, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est magnifique !!bigbisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison. Mais le scrap ... n'a pas trop de secret pour toi non plus. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum le gâteau ! au carambar j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu  as raison, et c'est une recette de Bernadette, j'ai oublié de te le dire, on était un peu avec  elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment superbe !!!!! quelle douceur à travers ces créations, c'est splendide ! Tu as été super gaté !!<br /> <br /> <br /> Bise et bon apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est très joli. J'ai été gâtée, c'est du plaisir de fêter un an de plus. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />