Dans la BAL ... du joli courrier

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

C'est la dernière fête de l'année, avant de fêter

la St Sylvestre ! qui clôturera 2011 !

 

 

 

 

 

 

 

Les boîtes aux lettres sont bien agréables à ouvrir

en décembre et janvier

 

Vous recevez toutes de jolis courriers

Et bien, moi aussi, j'ai été très gâtée

 

 

 

27-12-2011 15-13-41 0044

 

 

Une jolie carte, avec une brodeuse qui me souhaite

un joyeux Noël,

Ce présent a été brodé par Danielle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, bon réveillon, amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mimi ce coeur joliment monté <br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout pour faire des petits plaisirs, c'est super l'amitié. Bonnes fêtes également pour toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment superbe !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est tout en finesse, et des voeux d'une brodeuse, que souhaiter de mieux ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle !!!! j'aime beaucoup le style !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon réveillon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, et des bisous pour toi et passe un bon réveillon avec les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça me fait tout drôle de voir ma carte sur ton blog.........<br /> <br /> <br /> hihihi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très belle ! ces voeux me vont droit au coeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />