Décembre en poésie ou en chanson

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

FETE: NOEL bonhommes de neige

 

 

 

 

 

 

C'est l'hiver ... j'ai fait le choix de cette chanson

Les paroles sont écrites, ça peut servir !

 

 

 

 

 

 

 

4b6479f0.gif

Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la la laaaaaaaaaaa !!!! bisosu cath<br />
Répondre
D
<br /> merci Marie-Jo et pour ton blog  aussi ! oui en famille avec Evelyne ! bien sur meme quand ils ont l'age de partir on y pense tres souvent !mais maintenant il faut penser au bien etre de<br /> maman ! bisous et bonne fete à toute ta famille .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis certaine que vous avez fait ce qu'il fallait, même si cette décision n'est pas facile. Embrasse ta famille pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une bien jolie chanson que tu nous offres, ce fut Noël tous les jours sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs, la semaine prochaine on se reposera..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ça m'a permis de ne pas "cafarder" et ça m'a bien occupé. Il y a de l'animation à la maison, mais à deux on gère. Merci encore, j'espère que tu as eu mon message. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vous souhaite à tous  de tres bonnes fetes de fin d'année .Bisous à tous et toutes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dominique, je pense que pour vous les fêtes ne vont pas être tout à fait pareilles. Mais vous aurez les enfants et les petits autour de vous. Je te souhaite un bon NOEL avec les tiens.<br /> AMitiés, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette chanson et d'actualité.<br /> <br /> <br /> MERCI;<br /> <br /> <br /> Bisous alsacirens<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, passe de bonnes fêtes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />