Echange enveloppe brodée, qui a reçu son courrier ?

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

les échanges de courrier brodé

est toujours d'actualité

et je suis toujours émerveillée devant

vos réalisations

 

 

 

 

 

 

 

 

Monique

 

mon amie Belge

qui est aussi à sa première enveloppe brodée

 

 

a envoyé à DANIELE, en Bretagne

 

 

 

Enveloppe-envoy-e---Dani-le-Hanotte--No-l-2011-.JP-copie-1.jpg

 

 

Une  "Mère Noël" va beaucoup plaire à Danièle

je n'en doute pas

 

idem -2-.JPG MONIQUE POUR DANIELE

 

 

 

 et le dos de l'enveloppe, et la doublure,

tout est très joli,

vraiment félicitations Monique, pour une première

j'espère que tu auras envie de recommencer.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans ECHANGE ENV. BRODEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Marie-Jo, quelle bien jolie lutine; j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
I
<br /> pour une première, c'est réussi, bravo à Monique. bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est tentant pour organiser un autre échange ! j'espère que tu passeras de bonnes fêtes ! de gros bisous, joyeux NOEL !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui pour une  1ère c'est réussi je reviens des courses out pffff<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les courses !!! eh oui, il faut les faire ... j'ai fait mardi, et j'espère ne rien avoir oublier. je déteste ça d'ordinaire, alors avec tout ce monde, galère !! bons préparatifs, demain on va<br /> cuisiner un peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un énorme Bravo à Monique qui a vraiment brodé une superbe enveloppe, je suis certaine que ce ne sera pas sa dernière, quand on en a brodé une on est très vite contaminé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord, la maladie est contagieuse, mais c'est que du bonheur ! et il ne faut surtout pas en guérir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour une première, félicitations, elle est très belle. biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes "les premières" ont été très belles, il y en a d'autres d'arrivées ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />