Décembre en poésie ou en chanson

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

 1765273y7tstaogcz.gif

 

 

 

 

 Pour tout vous dire ..

 

 J'ai programmé tous ces articles  

  par un après midi de pluie !

 j'ai passé des heures à écouter ces chansons qui font rêver

 qui touchent au plus profond du coeur

 

 J'espère que je vous ai fait partager ces plaisirs

 Durant ce mois de décembre.

 

 

 

 

joyeux2.gif

Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore cette belle chanson, lorsque j'étais ado je faisais partie d'une chorale et on la chantait lors de la messe de minuit, que de bons souvenirs..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aimerai faire partie d'une chorale ! (pas de temps ...) de bons souvenirs avec cette chanson, je suis contente. Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie chanson, merci pour ce gros travail de recherche. Tes poésies et chansons m'ont  bien plu au cours de ce mois de décembre.<br /> <br /> <br /> Bises . <br /> Danièle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait plaisir, moi aussi j'ai beaucoup aimé chercher tout cela, c'est si agréable! bonne soirée, et n'oublie rien dans les valises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifie ce chant de noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère ne pas avoir ce temps pour monter à Paris .....<br /> <br /> <br /> Je me suis mis au crochet ....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu montes à Paris ... faire les boutiques ??? oh oui, Flo qui ne ferait pas les boutiques, faudrait qu'elle soit "clouée" au lit. le crochet ! j'adore, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pensais que tu avais ta petite fille...........dans les 3 petits....<br /> <br /> <br /> excuses moi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai Clément, Mathilde et Lucie, ce sont les frères et soeurs, je faisais allusion à la fille de mon fils à quelques kms de la maison, toujours le silence ! ça pèse. mais faut faire comme ils<br /> l'ont décidés. de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> donc....tu es une mamy heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça ne remplace pour l'absence de ma petite fille, (mon coeur est plein de peine) mais il faut prendre le bonheur quand on nous le permet, ceux qui ne savent pas apprécier, tant pis pour eux.<br /> Merci !!! l'amitié est aussi importante dans le coeur.<br /> <br /> <br /> <br />