NOEL avant le 25 décembre !!

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

FETE : NOEL créas mamietitine

 

 

 

J'espère que vous aurez de jolis paquets sous le sapin

et si ce n'est pas le cas, (à cause de la crise)

que vous ne serez pas seule (seul)  que votre famille

sera réunie pour passer un bon moment

de bonnes fêtes !

 

 

 

 

J'ai été très gâtée par vous toutes ....

Pour cet échange d'enveloppes brodées !

Qui est presque totalement terminé

(une enveloppe pas arrivée ... on va y remédier)

 

Une qui n'a pas encore été brodée (retard ...)

Et une pas brodée du tout, mauvaise compréhension

on va dire comme ça !!!

 

 

Mais je ne laisserai personne sans courrier brodé,

 du moins pour celle qui ont joué le "jeu"

 

 

Les commentaires forts sympathiques,

Des nouvelles abonnées (remerciées par courrier)

 

 

et pourquoi

NOEL avant le 25 décembre ???

 

 

le 5000 ème commentaire devrait

"tomber"

très très bientôt

 

 

Un p'tit cadeau pour la gagnante, ça vous dit ?

 

Alors à très bientôt, pour connaître son identité.

 

 

 

 

FETE : NOEL gifs et tubes divers

Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis contente pour toi de voir que ton petit blog fonctionne bien, tu as du succès et c'est bien mérité ! je te souhaite que 2012 t'apporte encore de nombreuses abonnées et des échanges pleins<br /> d'amitiés.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que ce blog m'apporte beaucoup d'amitié, et c'est tellement agréable ! on pense moins à nos problèmes, mais ça ne résout rien, malgré tout. Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai toujours rien reçu, (je ne sais pas dans quelle catégorie je suis), mais j'ai participé à cette ronde avec grand plaisir et suis heureuse qu'elle t'ait apporté beaucoup de satisfactions.<br /> Et bravo aux autres brodeuses pour leur enveloppe de grande qualité. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans la catégorie des "bonnes élèves" mais je suis déçue que tu n'es pas encore la tienne. A bientôt, et j'espère que le facteur va bientôt passer, comme le Père Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est toi la mère Noëlle...<br /> <br /> <br /> Tu as superbement bien géré ton premier échange d'enveloppes, on a pu admirer que des merveilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, si tu veux ... en cette période ! ça fait tellement de bien de faire plaisir. Tant pis pour ceux qui n'apprécient pas. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Marie Jo, cela ne fait pas longtemps que nous nous connaissons, j'espère qu'en 2012, je pourrai réaliser beaucoup de choses avec toi.  Un joyeux Noêl  pour toi et les<br /> tiens. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, cet échange m'a permis de faire de nouvelles connaissances, et ça fait plaisir. A bientôt, bonnes fêtes, et 2012 nous permettra d'autres échanges j'en suis certaine. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tous ces coms et bravo pour ton blog <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ça avance tout doucement, mais les fidèles sont toujours là, et ce blog m'a apporté beaucoup de bonnes choses. Amitié, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />