Décembre en poésie ou en chanson

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

FETE : NOEL gifs et tubes divers

 

 

 

 

 

 

 Noël ensemble ...

 Interprété par de nombreux chanteurs de variété

 Amusez vous à les reconnaître !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dans FETE noel gifs et tubes divers

 

 

Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci pour ce beau cadeau... je suis bien contente que ton séjour se soit bien passé. Bon courage pour cette semaine. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va y arriver !!! ça ne dure que 7 jours une semaine ! (mdr) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je mets ce CD des enfoirés à chaque Noël, j'adore cette belle chanson, Léon un peu moins..j'y mis le son assez fort et ça l'a réveillé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente !! Pauvre Léon, le bruit ça dérange ... la mienne ne sait pas où se cacher, avec trois enfants qui sont forts brruyants, (pas besoin de CD en plus !) et papy veille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnifique : les images, la musique et toutes ces belles voies <br /> <br /> <br /> j'en reconnais quelques uns mais il y en a beaucoup <br /> <br /> <br /> Garou sûr ! <br /> <br /> <br /> bises à toi et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé cette chanson très bien interprétée effectivement, mais pour reconnaître tout le monde. Bonne semaine ! les fêtes approchent, j'ai les petits enfants à la maison, en attendant<br /> l'arrivée des parents. Bises également<br /> <br /> <br /> <br />