Echange enveloppe brodée, qui a reçu son courrier ?

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

 

Une autre enveloppe brodée est arrivé !

 

Carole

 

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

 

Grande organisatrice d'échanges sur son blog

 

 

 

 

 

DSCN8219 Caro à Florence

 

 

des petits coeurs, des chapeaux de Père Noël

le sapin, le paquet cadeau ...

 

 

DSCN8220 Caro à Florence

 

 

 

 Et au dos une très belle déco "coeur"

aux couleurs de NOEL

 

 

 

 

 On ne se lasse pas de vos très belles réalisations

 

Merci, encore ...

 

On attend la suite, avec impatience.

 

 

 

 

 

Publié dans ECHANGE ENV. BRODEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ho elle est très très belle !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bénédicte, j'espère que tu passes de bonnes vacances avec les filles. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup celle ci qui est très sobre !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont toutes belles, et pour avoir découverte la tienne, j'ai bien aimé aussi, on la verra ces jours-ci, si la poste fait vite ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles est vraiment magnifique, caro est également une reine de l'art postal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que Florence a été bien gâtée, effectivement, je suis contente de voir que l'art postal plait a de nombreuses brodeuses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est beau ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est les facteurs qui doivent être content <br /> <br /> <br /> une belle enveloppe bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi ... j'ai une factrice qui aime beaucoup, je lui ai demandé son adresse je vais lui en envoyer une ! elle l'a veux entre NOEL et le 1er Janv ! mais ça va pas pouvoir se faire trop de monde à<br /> la maison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />