Décembre, le 20ème jour

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

79a737e9

photo, chez Mamietitine

 

 

 

 

 

 

Bonne fête !

 

 

 

 

 

L'album souvenir de mes anciennes broderies

s'ouvre sur la 20ème fenêtre

 

 

SS853592

 

Un bel ouvrage, beaucoup de plaisir à le broder.

 

 

 

 

 

 

 

x0rdq64p

 

 

 

 

Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un superbe broderie qui va plaire à copine Brodi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y a pas de tigre blanc ? mais c'est vrai que ce lion est beau. Je t'embrasse (j'ai du mal à tout gérer !!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment superbe ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est sympa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma collègue a eu un petit Théo vendredi. Me reste plus qu'à lui bidouiller son cadeau de naissance.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui, il faut gâter ce petit Théo. Mais je te fais confiance, tu sais faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belle cette broderie ! J'adoreeeeeeeeee ! Que de beaux fauves !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bernadette en était certaine ! que ça te plairait. Je suis fort étonnée ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveille !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, très bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'ai beaucoup aimé cet ouvrage, même s'il y avait du boulot ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />