DES MOTS ET DES FILS ...

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

SS854002

 

 CARTE DE MA COLLECTION

 

 

 

Mois

 

 

 

 

Jeudi : St Armand - Ste Evariste

 

Dicton du Jour : A la Ste Evariste, jour de pluie, jour triste 

 

 

 

 

 

 

 Si vous aimez écrire, broder des

 

 

lettres, une visite chez

 

  

Karine

 

 

sur son blog

 

 

 

  Ty/.Jecyka 

 

 

 

Des mots et des fils   

 

 

ICI

 

 

 

 

Après toutes les poésies de décembre, il m'est venu l'envie d'écrire, et je vais donc participer chez Karine, une blogeuse d'un joli pays très enneigé (encore plus que chez nous) et très très froid, où l'on parle le Français avec un très bel accent, le QUEBEC.

 

 

j'espère vous y retrouver nombreuses,

 

vous pouvez diffuser l'info dans vos blogs

 

Québec sous la neige

quebec sous la neige

   

 MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOTRE COMMENTAIRE

Publié dans mes bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci pour "la pub"...<br /> <br /> <br /> POur répondre à ta question quant au fait qu'il faille ou pas broder : il y a 3 catégories dans le concours: celles qui brodent et inventent, celles qui inventent mais ne brodent pas et celles<br /> qui brodent les mots des autres....L'acrostiche de ce matin fait partie de la catégorie "invente mais ne brode pas"...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël encore une fois<br /> <br /> <br /> Becs du Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà j'ai bien enregistré cette fois-ci, alors j'opte pour "je brode et j'invente" - donc plus que la broderie à faire. pas de souci. Merci encore une fois<br /> a bientôt. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors en fin de compte tu participes ? C'est super ça !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI, encore grâce à toi ... elle m'a contacté et bien sûr je n'ai pu qu'accepté, et du tout je me suis lancée dans l'écriture, et je suis assez contente de moi, il faut que je brode maintenant,<br /> tu participes aussi ? Bisous bon Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'irais voir le blog de Karine après les fêtes car j'ai encore plein de choses à faire comme toi sûrement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait ma petite poésie, le mois de décembre m'a inspiré, car je n'ai pas le talent de "poêtesse" pourtant ça me plairait d'écrire de jolis textes. A faire ... oh oui, il en reste. on va<br /> y arriver. Bisous "ma jumelle"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bises et bonne journée . aujourd'hui je coupe l'ordi pour m'occuper de ma petite famille, jusqu'au 26 décembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le meilleur moyen de ne pas être tenter par la "navigation" ... virtuelle. Profite bien de ces bons moments ... précieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />