Un p'tit paquet surprise

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

13-05-2012-09-00-52_0009.JPG

 

Une des premières roses de cette saison

Je vous l'offre

  

  

J'ai reçu il y a quelques jours

un p'tit paquet !

une p'tite surprise !

j'ouvre, et je découvre

  

26-04-2012-09-49-41_0010.jpg

mais qu'est-ce que c'est ?

Je ne connais pas cette boutique,

  

  26-04-2012-09-50-13_0011.jpg

  

Un p'tit paquet de chocolat ?

Non !

  

  

du thé à la bergamote

  

Un cadeau de mon amie

 

Danielle

 

 

 envoyé pour mon anniversaire.

  

l'après midi ... en brodant,

une p'tite tasse de thé, c'est bien agréable

 

 

 

tu me connais bien !

 

 

Publié dans mes bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Heureux anniversaire.  Je ne sais pas si c'est aujourd'hui mais dans ce cas, je suis encore dans le temps.  Un geste d'amitié, une aiguille en main et peut-être un être cher à ses côté<br /> un bonheur simple dont il faut profiter.  Bisous spéciaux à cette occasion.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique. une journée tranquille. Et un p'tit resto hier. Des bisous d'amitié et je te souhaite une bonne semaine, vivement que le soleil revienne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> des tits gateaux... un bon thé... une belle broderie... rien de mieux pour passer un on aprèm!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma coupine<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très bon programme ! et on s'y connait ! c'est pas à nous que l'on va donner des leçons de goûter ... à samedi j'espère ! les traces de bronzage auront certainement disparues, mais le plaisir<br /> de se voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire ! un bon cadeau gourmand ! biosus cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très bon thé, ça fait plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien peu de chose MJO, par rapport à ce que tu m'a apporté à l'AEF.....merci encore à toi.....gros bisous<br /> <br /> <br /> j'ai enregistré ta jolie rose...je la mettrai sur mon blog....merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'attention est très sympa, j'apprécie beaucoup, et ça me permet de penser à toi, à chaque tasse de thé. La rose de mon jardin sera un peu chez toi, tu as eu raison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très délicate attention, en effet ! aisi tu penseras à elle à chaque tasse, bon week-end Marie-Jo bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est tout à fait vrai ! petit cadeau est toujours égal à  une pensée pour la personne qui me l'a offert. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />