Echange enveloppe brodée, qui a reçu son courrier ?

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

 

Echange enveloppe brodée

 

19 participantes

 

On a déjà vu 3 enveloppes, bien arrivées !

 

Voici la quatrième qui a été distribuée chez Danielle

 

Elle a été brodée par Florence, une amie de l'atelier de broderie

 

 

 

Copie-de003.JPG-Florence-a-Danielle.jpg

 

 La photo est un peu "claire" c'est pas toujours aisé ...

 

 

007.JPG florence à danielle

 

 

un dos joliement brodé également

 

006.JPG florence à danielle

 

 

et en plus ... une carte pour les voeux de la nouvelle année

 

 

Danielle est très contente

 

Florence va bientôt recevoir la sienne,

c'est Caro qui l'a postée hier matin ...

 

 

On attend la bonne nouvelle

 

 

 

Cet échange fontionne vraiment bien,

les petits lutins m'ont dit,

que 5 autres étaient en cours de distribution

 

 

Merci à vous toutes ...

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans ECHANGE ENV. BRODEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> J'ai lu tout ces compliments , merci à toi pour à voir organisée cette échange .<br /> <br /> <br /> Je souhaite de bonne fête à tous ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des compliments mérités, ça fait plaisir. et je suis contente pour tout le monde. Merci Flo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop contente la Danielle......<br /> <br /> <br /> j'espère rester en contact avec Florence par mail..........<br /> <br /> <br /> des bises à toi pour ce bel échange<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Florence est très sympathique, ça ne devrait pas poser de problème. Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> jolie aussi.....!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.....biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, tout le monde a fait de belles choses, c'est super. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un superbe travail chez ces deux brodeuses.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une première ! pour moi, d'avoir organiser cet échange, et pour le moment ça se déroule très bien. bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle celle ci !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas de nouvelles de ta binôme, si elle ne bouge pas, je te ferai une enveloppe ! même si c'est en janvier. Car décembre ça va être très juste. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />