Les amies ... et leurs présents, (suite)

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

SS854466

 

Venise ... que j'adore, mais vous le savez déjà

 

Dimanche 13 mars 2011 : St Rodrigue

 

Dicton du jour : En mars quand il fait beau, prends un manteau

 

 

 

bonjour
 
 
 
Mon cher et tendre mari, n'ouvre pas mon courrier, et je n'ai pas eu ce livre destiné "aux malades" pour guérir plus vite ...
Un livre plein d'humour, je ne peux résister à vous en montrer quelques pages,
c'est Bernadette (ma jumelle) qui me l'a fait parvenir,
 
Merci beaucoup, j'ai passé un bon moment à lire ce cahier ...
 
 
"CLIC SUR LES PHOTOS"
 
 
SS855471
L'admission ... si vous suivez ces conseils, aucun problème !
SS855474
La page d'écriture ...
SS855477
La télévision à partager avec la voisine ...
SS855478
Quel adjectif pour définir le voisinage, 
 
SS855479
Pour vous faire plaisir, faire des dessins ...
SS855480
Le moral ?
à l'hosto c'était "le niveau de la douleur" ???
SS855482
Large choix pour le petit déjeuner
SS855484
des propositions de menus pour le déjeuner ...
SS855483
Il y a encore de bonnes pages ...
 pour garder le moral, je vous réserve un autre article, promis.
 
 
Trop mal fichu!
 
Et de retrouver les amies, et leurs encouragements.
 
Merci à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> rhooooo il a l'air très sympathique !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super rigolo ... ça aurait bien que je l'ai à l'hosto ... j'aurai fait rire le personnel, peut être moins les toubibs. - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> doit être marrant ce livre<br /> <br /> <br /> tu sais je travaille dans un hopital et le parcours vu sur le livre c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi tu es dans ce milieu ... et bien tu fais partie des "filles" et garçons (car il y en a de plus en plus) que j'admirent, (c'est pareil avec les caissières dans les grandes surfaces) les<br /> gens sont tellement d'un incorrection totale, c'est pas simple, je suis certaine qu'ils sont moins gâtés chez eux. Bisous, passe un bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis déçue..tu n'as pas fais le dessin de ton médecin...ton mari va devoir servir de modèle..lol<br /> <br /> <br /> Je vais faire un crochet aux puces des couturières avant d'aller voir les bébés.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, tu sais bien que mon cher époux n'ouvre pas mon courrier, et après il l'a oublié sur la table, je dessinerai mon chéri alors, il n'a pas trop de "bourrelets" ... et il n'a pas de souci<br /> de poids, pourtant il ne mange pas comme il faut, mais il se remue plus que moi (et j'ai supprimé pas mal de choses mauvaises à sa santé) à midi, il a eu le droit à un gâteau (du patissier) je<br /> n'ai pas eu le temps. et cet après midi SALON DU CHOCOLAT ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as été bien gâtée ma copine<br /> <br /> <br /> bon dimanche: week end pluvieux.....week end brodeux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoie le soleil, et si tu veux, tu peux nous accompagner on va au salon du chocolat .... va falloir se tenir les mains dans les poches, pas drôle. Bisous bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ce livre<br /> <br /> <br /> bonne idée de bernadette<br /> <br /> <br /> gros bisous ma grande (quelle belle après midi nous avons passé)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, une bonne idée ! mais Vincent n'ouvrant pas mon courrier, je ne l'ai vu qu'à mon retour. Une belle journée ensoleillée. Bisous, ça fait du bien LAPLUME .. on papote, on rigole, et on brode<br /> UN PEU ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />