Les fleurs de Zoé, suite

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

Mon ouvrage "Les fleurs des champs de Zoé"

avance ...

 

 

22-04-2012 11-03-46 0003

 

 

Ma toile, mesure 1.40 m sur 0.45 cm de haut

ça pèse ... sur le tambour !

 

Mais que va t-elle faire avec ?

La broderie ne remplira pas toute cette toile

J'y ajouterai des motifs hardanger

 

22-04-2012 11-05-55 0006

 

 

Oui, c'est ENCORE ...

pour un abat jour !

 

C'est pourquoi, je pense que le hardanger

sera du plus bel effet, je garderai le même coloris

que celui des petites croix

 

à bientôt pour la suite.

Malgré la météo, bon WE à toutes

 

 

 

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello.<br /> <br /> <br /> Tu es bien courageuse , BRAVO<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir ton ouvrage fini.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est agréable à broder, malgré la difficulté à suivre cette grille d'une qualité très moyenne, il faut faire très attention. à bientôt, pour la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> je viens te souhaiter une belle semaine<br /> je t'envoie une envolée de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon WE pour toi, des grosses bises par amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou ... un bel ouvrage en perspective<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée pour demain - trop chouette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le trop chouette ! pour mercredi dernier, était vraiment super. j'ai eu mon cadeau avant l'heure ! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> kikou ma coupine<br /> <br /> <br /> me voilà revenue de vacances... pppffff j'y serai bien restée sur cette belle île!!!!<br /> <br /> <br /> 1.40m ... piooouuu tu m'étonnes que ça doit être lourd!!!!<br /> <br /> <br /> mais je vois venir la merveille!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait plaisir de te lire, ça ME manquait, restée loin de nous .. tu n'y penses pas.  et les petites croix pas en vacances quand même. J'espère que tu as fait une grande cure de repos, et<br /> que vous avez passé un excellent séjour à deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une très belle création en perspective ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et la perspective avance bien ... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />