Les fleurs de Zoé, elles poussent ...

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

13-05-2012-09-01-51_0013.jpg

 

 

Avec les fleurs de mon jardin

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

Je suis relativement absente de mon blog

je suis très occupée, et il faut faire des choix.

 

Aujourd'hui je fais de gros bisous à

 

 

Laurco

 

 

pour son anniversaire,

c'est notre point commun,

je lève mon verre pour toi Corinne,

 

 

 

 

 

 

Je brode ... oui, les fleurs de ZOE

poussent, sur ma toile

 

 

24-04-2012 09-24-26 0005

 

deux photos de cette avancée

 24-04-2012 18-48-21 0009

 

 

Je suis satisfaite de cet ouvrage

j'ai reçu mon fil perlé pour la partie

"hardanger"

 

 13-05-2012-08-59-43_0005.JPG

 

 Encore quelques fleurs de mon jardin

 

A bientôt !

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Marie-Jo et bon anniversaire, j'arrive un peu en retard...pas bien!.....<br /> <br /> <br /> Hier nous étions à Vulcania, journée très très fatigante et un peu décevante je te raconterai....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta moitié et que vous avez fêté ton anniversaire de belle façon,<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jacqueline, je suis contente de te lire, je vois que tu fais des sorties malgré tout le travail que tu viens de faire ! ça a changé les idées. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton commentaire. J'adore ces enveloppes brodées. Je commence à en avoir une jolie petite série.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les enveloppes brodées c'est un échange vraiment sympa, agréable à faire, et à recevoir, double plaisir ! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les fleurs de Zoé pussent aussi vite que les fleurs de ton jardin....<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> des gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, mais sur ma toile je n'ai pas besoin de les arroser ! des gros bisous aussi pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> et à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet, et pour ton message. Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien jolies les fleurs de Zoé!!!<br /> <br /> <br /> les vraies aussi sont belles et ont été bien arrosées cette nuit!!! bel orage chez nous<br /> <br /> <br /> bonne journée ma coupine<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous ... c'est pas bien loin, on n'a pas eu beaucoup d'eau 1/2 mm ! du bruit par contre. Merci des bisous aussi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />