Mon amie "Danielle"

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

  SS855903

Un des rosiers grimpant, de mon jardin

 

 

Mercredi 04 Mai 2011 : St Sylvain, St Florian, Ste Sylvaine

  

Dicton du jour : Mai fait ou défait

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis quelques mois, grâce à ce blog,

ce sont créés des liens d'amitiés avec

 

 

 

 

 

  

vous recevez certainement ses commentaires

toujours très agréables.

  

 

On s'est rencontrée à Paris, au salon de l'A.E.F. elle a fait un grand détour pour venir rencontrer le petit groupe que nous étions, et on fait connaissance physiquement. Très rapidement, mais on reprendra rendez-vous plus longuement !

 

 

Danielle, brode, c'est une de ses passions, et n'ayant pas de blog, je veux vous faire découvrir ses ouvrages, (broderie, crochet également)

  

  

  

 

Aujourd'hui, je vous montre un "monument"

un abécédaire de MARISKA

qui s'intitule "9 alphabets 1900"

  

 

mariska 9alphabets 1900 1

 

Ce n'est qu'un début ....

 

voici la suite !

  

 

009

 

 

Et cet ouvrage n'est pas terminé !

  

 

002-copie-1

 

 

Cet ouvrage comporte "accrochez vous bien !!"

 65.000 POINTS

faut-il le savoir ? ne se décourage t-on pas ?

Ce modèle est trop beau,

j'espère que Danielle aura toujours autant de plaisir à le broder,

 afin de le terminer.

 

 

 

 

 

 

Merci Danielle de notre amitié, de tous tes messages,

Nos petits mots qui nous aident à avancer, en cas de soucis,

Des photos qui nous rapprochent

Des petites confidences, que l'on peut partager.

 

 

L' AMITIE n'est pas que virtuelle !!!

 

 

 

Et merci pour vos visites et vos commentaires, qui font ... 

que ce blog existe !

Publié dans Danielle Lambinette94

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo à Danielle de la part d'une autre Danièle. 65000 points c'est du boulot!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage. Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon autre "Danièle" ... ma "Bretonne" parti trop loin de notre Lot et Garonne. C'est un sacré ouvrage, rien que de savoir le nombre de points ... c'est affolant. Pourtant je suis certaine que<br /> l'on a fait autant pour certains ouvrages. Je te fais de gros bisous, plein de soleil. Le We approche, balade en bord de mer ... veinarde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à Danielle pour cette merveille !!!<br /> <br /> <br /> Un grand BRAVO pour ton envoi lors de l'échange chez Brodi<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Danielle, et c'est toi qui était sa binôme, lors de l'échange de Brodi, donc tu as été gâtée. Bisous à vous toutes, les amies du blog.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo Danielle, ton ouvrage est sublime, dommage que l'on se soit râté à Paris.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Danielle, oui, on n'a vraiment pas fait "fort" on aurait pu te tél. L'émotion de rencontrer cette amie, elle était si fatiguée, son "détour" nous a tellement ému. La prochaine fois, on<br /> fera mieux. Des bisous "les copines"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une superbe broderie et la couleur de la toile et du fil apporte une touche "riche".  Bravo à Danielle à qui ce message et adressé par ton intermédiaire. <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Danielle, et il y a un moment que je voulai montrer ces ouvrages, et ça y est j'ai enfin ouvert un p'tit coin de mon blog pour Danielle. Et toi, si tu as de jolies broderies ou autre,<br /> je peux faire aussi la présentation de tes réalisations, ce sera avec plaisir. des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je l'adore ce mariska 9 alphabets 1900<br /> <br /> <br /> je me jette dessus tous les après midis et le soir<br /> <br /> <br /> un petit inconvénient tout de même.....il m'empêche de sortir, je ne marche plus...et je prends du poids....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le principal c'est de prendre plaisir à ce que l'on brode. Les sorties c'est bien aussi, faut se motiver un p'tit peu ... j'ai la chance, pas besoin de prendre la voiture, pour aller marcher,<br /> c'est le côté positif. Et j'ai repris plaisir à sortir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />