Echange - ciseaux et coussinet -

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

Ciseaux "de NOGENT" (Haute Marne) un petit coucou à mon amie ...

 qui va se reconnaître ....

mais oui, ils sont trop beaux ... faut faire la cagnote !

 

 

 

 

Mardi 02 mai 2011 : St Boris - St Antonin - Ste Zoé

 

Dicton du jour : C'est à la St Antonin, que vend son vin le malin.

 

 

 

 

 

 

Je vais vous montrer la paire de ciseaux que j'ai envoyé à ma binôme,

lors de l'échange orgasiné par BRODI 28

 

Mais je n'ai pu résister à vous montrer de jolis ciseaux ....

Images trouvées sur le net, on en trouve de belles choses !

 

 

 

 

Nécessaire de couture et de broderies

"Palais Royal" du 19ème siècle !

 

 

 

SAJOU ... une superbe collection également ...

 

 

 

 

 

Et voici mon envoi,

avec  un coussinet brodé pour la circonstance

 

SS855873

 

le dos du coussinet petites fantaisies ...

 

 

SS855872

 

et l'endroit du petit coussin, pour les ciseaux.

 

 

 

VERONIQUE 91 l'a bien reçu, et d'après son message,

elle est très contente,

 

Le plaisir est partagé, le challenge est parfait.

 

Merci Brodi, à plus ....

 

 

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Waouh, que tous ces ciseaux donnent envie.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais on ne pourra pas tous les avoir, on se fait plaisir avec les yeux. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui ils sont trop beaux.... j'en rêve...hélas toutes mes économies s'en vont dans ma petite maison.... rien que d'en voir une paire si joliment ciselée je suis sûre que je vais en rêver cette<br /> nuit.... vilaine tentatrice !... ce n'est pas à moi qu'il faut les montrer mais à mon mari...sait-on jamais...nous fêtons 30 ans de mariage le mois prochain et en plus il y a mon anniversaire....<br /> non inutile de rêver... ce genre de cadeau il ne sait pas faire.... bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui, tu as eu un autre "coup de coeur" c'était bien pour toi. Un jour .. ! 30 ans c'est les noces de quoi ? ce sont les noces de PERLE ... fait toi offrir un joli collier ! oh, et puis il doit<br /> bien y en avoir dans tes tiroirs, des perles ! Pensées et bisous pour toi. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très joli ce que tu as envoyé à Véronique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yanick, si je pouvai brodé plus vite, et envoyer un peu plus de petit présent ... aux amies, ça serait bien. faudrait une "fée" pour certains travaux, ça aiderait. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je lis les commentaires<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai été déçue non par la matière car je me doutais que c'était synthétique - l'écaille de tortue qui est protégée c'est inaccessible -<br /> <br /> <br /> mais par le poids ils auraient pu compenser un peu ça fait vraiment plastique donc c'est cher pour du plastique - de la corne aurait été acceptable<br /> <br /> <br /> non mêche hihi !!!<br /> <br /> <br /> re gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se fait plaisir avec les yeux ... et oui, heureusement qu'il y a quelques petites choses rares "protégées" d'ailleurs, on devrait faire partie "des protégées !" tu ne penses pas ? - bisous<br /> Muriel, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui qu'ils sont beaux tous ces ciseaux du temps passé (je préfère oublier que j'en ai eu en main et que ça n'a pas tilté grrrrrr)<br /> <br /> <br /> un très joli coussinet Marie Jo<br /> <br /> <br /> gros bisous - je vais aller scrapper un peu !! la grenouille n'arrête pas en ce moment hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as bien travaillé, que tu n'as pas oublié d'aller marcher non plus. 6 kms hier, pour aller chercher le pain au village, 1h30 ! on n'a pas discuté ... Clément m'a accompagné. Des<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />