Mon premier sac

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

chiots11

 

 

En manque d'idée pour la finition de cette broderie

Hardanger, Noël 2010 chez

 

Nathalie TROIS

 

 

J'ai opté pour un sac en tissu

Ce n'est pas vraiment mes préférences

Mais je serai équipé pour aller à l'atelier de broderies

 

 

 

Copie de28-09-2011 16-30-56 0008

 

 

Un peu trop vert ... Peut être

Mais ce tissu me plaisait

 

 

Copie de28-09-2011 16-30-07 0004

 

Modèle chez

 

 

YAKAFAIRE

 

 

beaucoup de tutos pour des sacs

 

 

 

 

 

28-09-2011 16-31-21 0009

 

L'intérieur, dans les tons beige.

 

Pour un PREMIER je ne suis pas trop mécontente

Ce sera mieux la prochaine fois !

 

 

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est très beau ton sac et bien réussi ! je suis sûre qu'il ne sera pas le dernier.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que ce n'est pas le derrnier, j'ai déjà des idées ... dans la tête, reste à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe Bravo<br /> <br /> <br /> et ça me rappelle que le mien est toujours pas fini pfff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis étonnée d'avoir fait un sac, mais tout compte fait c'est bien agréable à faire "son propre sac" je vais réfléchir à d'autres !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour un 1er, chapeau Madame <br /> <br /> <br /> J'espère que le mien sera aussi réussi ... on verra bientôt <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, mais il faudrait que je tente le chapeau !! ce serait une première aussi ! il fut ... un temps je faisais mes vêtements, j'étais jeune et courageuse !! j'attends le tien, bon courage,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ton sac est super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un sac printagnier !!!!!!!!!avec un vetement printagnier !!!!!!!!!!!!!!!et ça fait l'affaire ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est une idée. je vais penser à faire un sac pour chaque tenue !!! je vais avoir du travail. Je t'embrasse, à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohh il est vraiment superbe !!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cath, je crois que tu es douée aussi en couture. Ca change de l'encadrement, pour la finition. Il est assez grand pour se rendre dans un salon, et faire le PLEIN !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />