Oui .. il est très beau !!!

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

caractere-berger-allemand-300x200

 

 

 

 

 la dernière photo de cet ouvrage hardanger

HAL organisé par Mamen

 

 

21-09-2011 17-10-32 0001

 

 

 

Le voici terminé !!

 

Copie de29-09-2011 09-20-47 0010

 

longueur 42 cm - largeur 21 cm 

toile lugana, fil perlé DMC 5200

je n'ai pas brodé les petits points au centre

C'est le seul "non respect" de cet ouvrage

 

Oui, j'avoue, être super contente de cette réalisation

Merci Laurco, pour l'avoir présenté.

 

 

Il y a une erreur ! tant pis, le "trou" était brodé.

En marchant vite ....

 

 

 

 

 

 

 

Et un autre bonheur, vos commentaires, merci d'avance

 

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! je cours m'abonner à ta news. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro. Je viens de faire une visite chez toi, c'est bien joli !!! à bientôt, je suis inscrite aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> absolument magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, grâce à une bonne créatrice, et aimer le hardanger.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo Marie Jo !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est beau, je confirme, faut que je travaille la présentation pour l'expo, une tite idée, le début de semaine va être bien rempli, encore ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle merveille !!! je suis sous le charme ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, et moi je me suis régalée. j'aime !! ça aide. Bisous (j'espère que tu n'as pas tout acheté au salon) on arrive<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OH LALA..... J'en bave !.... MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention on ne bava pas sur mon ouvrage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />