Plaisir pour Johan !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

SS855651

 

Une carte qui est partie il y a quelques jours chez Johan

 

 

 

 

Vendredi 15 avril 2011 : St Paterne

 

Dicton du Jour : A la mi-avril, le blé est à l'épi

 

 

(nous l'avons constaté dimanche, en se baladant ...

dans le champ du voisin, l'épi est formé !)

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques jours mon amie Christelle

Nous a demandé si l'on voulait faire plaisir à son fils Johan ...

Ce jeune homme, ne comprenait pas pourquoi il ne recevait jamais de courrier

Et une grande chaîne d'amitié ... s'est ouverte,

 et Johan reçoit des cartes de toutes la France

De toutes les amies de sa maman

Et j'ai demandé à Christelle, si Johan voulait une PREMIERE " Facture " ??

Elle n'était pas certaine qu'il me la paie,

Et je vous laisse voir ci-dessous ce que je lui ai fait parvenir

 

 

"Clic sur la lettre - facture"

 

Copie deNumériser0041

 

 

 

 

 

 

Je m'en suis inspirée, d'une chanson de Marie LAFORET ...  "Cadeau"

 Le lien de partage de cette vidéo ne fonctionne pas, vous connaissez le site

suivez sur ce lien , demandez la chanson et écoutez là si vous le souhaitez

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

A celles, et ceux qui voudront ces quelques bisous

pour vous dire merci, pour vos visites, vos commentaires

 

VOTRE AMITIE

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui j'aurai pu leur passer cette chanson dimanche dernier mais le plus intéressé était absent...dommage.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'aurait pas compris, j'espère que votre WE a été bien quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et cette facture est vraiment une très belle idée. Je connaissais cette chanson, mais je l'avais oublié. Merci également pour ta carte. Yohan est plus que ravi et la 1ère chose qu'il me demande<br /> en sortant de l'école est " Maman, j'ai du courrier ? ".<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, pour moi ce sera poste de nuit.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, ... normal, faudra nous donner sa date d'anniversaire pour le prochain courrier. J'ai toujours été "frustée" mes petits enfants ont des parents qui ont une maison de presse, jamais offrir<br /> de livre ... ni envoyé trop de cartes ... il y en a plein le magasin. Alors tu vois je prends plaisir pour les autres petits enfants. Bisous bon courage pour la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est tellement vrai cette chanson<br /> <br /> <br /> ce serait bien si les enfants pouvaient tous y penser<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que l'éducation a beaucoup changée, et ce n'est plus d'actualité de leur parler ainsi. La vie a tellement changé. Le respect n'est même plus existant. Mais je me suis amusée, La maman de<br /> Johan aura eu des bisous ... bon WE, bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette chanson est très belle, il faudrait que certains de nos enfants prennent le temps de l'écouter.... merci pour les bisous,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu peux la passer dimanche pendant le dessert !!! juste avant de souffler les bougies. Bisous "en cadeau" pleins de bises d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> les idées ne te manquent pas...ma belle<br /> <br /> <br /> et tous les jours tu prouves que ton coeur est plein de générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Danielle, elle est sympa ma facture, et au moins j'étais certaine qu'elle serait payée. Je te fais de gros bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />