Pour le plaisir des yeux !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

11 janvier 2011

 

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

AR TI CU LER

 

(CHE) – (SE)

 

«  Si ces sushis sont sans chichi

C’est chiche ! »

    

Répéter 10 fois   (même 2 fois)

 

 

 

 

Allez ... c'est pour rire !

vous n'aimez pas les suschis ?

 

 

 

Un peu absente sur le blog ...  

 

 

 

Je brode ... et oui, j'aimerai bien

vous faire des articles tous les jours

mais le problème vous le rencontrez toutes

les petites croix n'avancent pas

 

 

 

 

 

La poussière ... sous le tapis !

 

 

 

 

 

le fer avance tout seul à la maison

 

 

 

et chez moi il y a aussi l'homme !

 

 

 

 

 

 

Bon après ce moment divertissement

 

 

 

Je veux vous montrer 

un calendrier de l'AVENT

 


 

 

http://www.carton-marie.fr.cr/blog/lirarticle-446452-4022220.html

 

Pour voir ce magnifique travail,

suite à un concours organisé par DMC

 

 

il faudrait un joli calendrier pour tous les mois de l'année

on ne se lasse pas des jolies choses.

 

 

Je repars à mes occupations ... bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhhhh c'est un magnifique calendrier de l'avent ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas !! trop trop beau, ça fait rêver, des doigts très adroits pour Marie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> woauh !! tres choeutte ce calendrier de l'avent<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et toi tu sais ce que c'est le cartonnage, ! merci pour Marie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui je comprends ça prend du temps d'etre sur l'ordi ! j'en sais quelque chose avec ma petite puce à surveiller ! le menage ! la preparation des repas ! un peu de tricot !ma belle mere ! maman<br />  ! je suis beaucoup ocupée et c'est vrais que je ne vous lis pas tout les jours!!!!!!!!!!!là mon repas terminé Alizée redort ! j'en profite de voir ton blog car c'est toujours un plaisir car<br /> c'est magnifique  ! biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dom' tu me fais plaisir. Mais toi au moins tu as la chance de garder ta petite fille, toutes les mamies n'ont pas cette chance, j'en sais quelque chose, heureusement qu'il y a la broderie,<br /> les copines, ça permet de penser à autre chose. Je te fais des gros bisous d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dès la semaine prochaine, j'envisage de ne poster plus qu'1 ou 2 fois par semaine !!!<br /> <br /> <br /> Ce calendrier de l'Avent est magnifique<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, si on veut faire autre chose, on ne peut pas passer son temps sur l'ordi, et ça prend du temps ! Merci pour Marie, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce calendrier de l'avent, quel magnifique travail ! Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas ! c'est la magie des blogs, on découvre tellement de belles réalisations. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />