SALPIN 2012, seconde broderie

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 01 Février 2012

 

 Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

ar - ti - cu - ler    

 

(RA) (RE) (RI) (RO) (RU)

 

«   Rabbin ravi, rabat et rallie rajah.

Rajah radieux, rallié à dieu »

 

Retenir et répéter

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon amie

 

 Nathalie

 

 A proposé un SALPIN en 2011

mauvaise élève ... je n'ai rien brodé

 

 

 

 

Mais comme Nathalie

ADORE ....

Les broderie de Noël

On recommence pour 2012

Et pour le moment l'élève a bien travaillé

Voici le second motif

 

 

27-12-2011 15-01-41 0040

 

 

 

Grille de

 

Martine

 

 

 

 

Brodé en UN fil, dimension 6 cm sur 5 cm

tout mignon

Les finitions ... en fin d'année, il faut broder encore et encore

Pour avoir les 12 motifs pour fin 2012 !

  

 

 

 

 

 

Publié dans SALPIN 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un grand bravo pour cette belle interprétation, j'aime beaucoup, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais c'est quand même grâce aux "créatrices", qu'il faut respecter de part leur travail, surtout lorsqu'elles sont généreuses comme toi. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bise en passant, bonne et douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire ... as tu vu "Daniel" à la télé dimanche après midi, je me suis régalée. et j'ai bien pensé à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé ! moi aussi j'ai brodé ! bon maintenant il faut que je fasse mon article pour montrer ma broderie ! biosus cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, je l'ai vu hier chez Nath, bonne élève ! à bientôt pour la suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo marijo  tu es une bonne élève prévoyante !!!<br /> <br /> <br /> tu auras 12 beaux sapins en fin d'année <br /> <br /> <br /> bises toutes froides<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pour faire plaisir à mon amie Nath. je vais essayer de tenir la cadence. Bisous, Paris .... approche, j'espère qu'il fera moins froid !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette broderie de Noël, c'est bien de broder toute l'année, tu auras mons à préparer au dernier moment.<br /> <br /> <br /> Phrase rigolote mais je m'enmêle les ra re ri.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Danièle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne vais pas broder toute l'année, au printemps et en été, ça ne m'inspire pas. On s'enmêle dans les phrases ! ça fait du bien de rire. Froid .. surtout à partir de demain. Et faut se lever de<br /> bonne heure (ça, par contre, c'est pas drôle) bisous<br /> <br /> <br /> <br />