A.T.C. brodées

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

04 Février 2012

 

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

AR TI CU LER

 

(DISI) (SIMI) (MILI)

 

«  Décimer six mille mulet et

Dissimuler six mille mules »

 

Répéter dix fois 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est pour cela que l'on brode

des enveloppes

des cartes

des A.T.C.

  

 

Voici celles que j'ai envoyées

en janvier dernier

 

16-01-2012-10-04-09_0014.jpg

 

 

 CATHERINE

 

A reçu celle-ci

 

grille de

 

Liselotte

  

 

 

 

 

 

Pas brodée complètement, la grille comporte d'autres chats

quelques p'tites décos collées

  

 

16-01-2012-10-04-22_0015.jpg

 

 

FLORENCE

 

qui adore les chats

a reçu celle-là

 

grille de

 

 Isabelle

 

 

 

Un grand merci aux créatrices, et pour leur générosité

Respectons leur travail et sachons être reconnaissante

 

 

 

 

Publié dans A.T.C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou MaiJo,<br /> <br /> <br /> Il serait temps de penser un peu à toi maintenant.<br /> <br /> <br /> Dans mon petit coin de Belgique il a bien neigé vendredi mais à présent avec le beau soleil dont nous avons été gratifiés les routes sont dégagées et il ne reste plus que les champs et les<br /> jardins qui recouverts d'un fin manteau blanc.  Du côté des températures, les nuits sont froides mais cet après-midi nous avons eu - 1°.  Donc, par rapport à ce que j'entends de France<br /> ou d'autres pyas, nous ne pouvons pas nous plaindre.  Je ne parle bien sûr pas du Sud du pays où il neige plus et où il fait plus froid.  Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mon chéri qui m'a conduit au travail, avec le vieux 4x4, cet après midi, ça a dégelé, la grande nationale est dégagée, demain on ira tout doucement. les p'tites routes sont encore très<br /> enneigées et verglassées. reste au chaud ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore tout plein de mercis !!!!!! elle est superbe !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal, et j'aime brodé pour faire plaisir. Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais dis-moi, tu n'arrêtes pas de faire des enveloppes pour gâter tes amies.  C'est super sympa.  A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> là ce sont des A.T.C. mais je suis entrain d'en broder une autre enveloppe, pour un échange, et ensuite je vais penser à MOI ! quand même un peu. Bisous, sous la neige, chez toi ça doit faire<br /> froid, très froid même.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belles tes ATC, la grille amitié me rappelle bien des souvenirs...<br /> <br /> <br /> Je ne mettrais pas le nez dehors aujourd'hui, il fait bien trop froid , je vais bricoler près de la cheminée.<br /> <br /> <br /> bISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas le nez dehors non plus ... trop froid ! et la neige, c'est bien derrère la vitre et pour faire de jolies photos. Bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo marijo j'adore le fil pour AMITIE <br /> <br /> <br /> bon samedi avec un peu de neige <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, le fil est très lumineux, pourtant "zaime" pas beaucoup les nuancés à broder. Mais de temps en temps, ça change ! neige aussi, et c'est joli ! surtout depuis la maison, derrière<br /> la vitre.<br /> <br /> <br /> <br />