Un petit paquet pour Noël ...

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

SS854068

 

Carte de ma collection

 

 

 

Dimanche 26 Décembre : St Etienne - St Stéphane - Ste Stéphanie -

Ste Fanny  

 

 

Dicton du Jour : Froid et neige de décembre, du blé à revendre

 

 

 

 

Amitié, amicalement.
 
 
 
J'ai déjà parlé de ma rencontre par le biais de ce blog,
 
  avec   AUDREY
 
il y a quelques jours,  un joli petit paquet tout rouge !
 
à pendre dans mon sapin
et voici ce que j'ai trouvé dedans
 
 
 
SS854731
 
Une belle orchidée, la fleur préférée d'Audrey,
 pour que je pense à elle, en portant ce joli collier
un dé, pour ma collection (que je n'avai pas)
SS854734
Et regardez ces boucles d'oreilles !
des "théières"
 
petit clin d'oeil à la collectionneuse que je suis
une très belle attention !
Merci Audrey, ces petits cadeaux m'ont fait très plaisir ...
Bisous

 

 

Merci pour votre message, et votre visite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ces cartes sont magnifiques, mais dis donc tu fais beaucoup de collections?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai pas fait la collection, mais j'en ai fait beaucoup c'est vrai, ils ont tous été offerts, même pas un pour moi. bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des petits cadeaux adorables et superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, des petits plaisirs ... super. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolis kdos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zabelle, Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les théières sont drolement mimi<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, un tit thé ... mail il est un peu tard. Bonne fin de journée, j'espère que tu es "sérieuse" calmos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh le joli colis.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, joli tout plein ! merci Christelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />