A.T.C. pour le plaisir

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

gif

 

 

 

 

J'ai envoyé à Dominique une enveloppe brodée

en récompense à un jeu sur les commentaires

 

une complicité ... une nouvelle amitié ...

et des petits plaisirs qui s'en suivent

 

 

 

 

05-12-2011 11-05-20 0004

 

 

une A.T.C. sur le thème de Noël

 

Une jolie histoire ....

 

 

05-12-2011 11-07-50 0008

 

 

Que je vous fait partager, trop mignonne !

 

 

 05-12-2011-11-08-27_0011.jpg

 

 

Une carte de voeux,

et je vous ai photographié de plus prêt, ce message

dans de nombreuses langues ....

à broder ! pourquoi pas

 

 

05-12-2011 11-08-21 0010

 

 

 

 

 C'est cela la magie, les rencontres, les amitiés qui naissent

 

Qui font du bien au coeur, au moral,

lorsque tout n'est pas toujours parfait

 

Mais que l'on essaie d'oublier en vous offrant

et en vous accueillant dans ce blog

 

 

Merci Dominique

à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 Gifs du net

 

 

Publié dans A.T.C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Marie-Jo, très jolie cette petite ATC. C'est une belle marque de gentillesse et d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un geste d'amitié très apprécié, c'est ça le bonheur de recevoir et de faire plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, cette atc est mimi tout plein<br /> <br /> <br /> belle journée et merci également<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et si c'est petite carte sont petites ... il s'en dégage beaucoup de plaisir, c'est trop mignon, c'est un peu comme les enveloppes brodées, la première fait un gros boum dans le coeur ! une ATC<br /> donne le même effet. Bon WE peut être dans les préparatifs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment superbe !!! bravo !! Serait-il possible que tu m'envoies ton adresse par mail ? Je fais ma liste pour souhaiter les voeux.... Bon ça manque un peu de surprise mais je ne vois<br /> pas d'autre solution ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe par le "contact" du blog ... je t'ai envoyé un commentaire chez toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mignon ton poème......je l'adore.....<br /> <br /> <br /> j'aime bien les ATC aussi...je ne pense pas à en faire....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut être un jour ... une ATC, c'est pas compliqué, juste coller une tite broderie sur un carton ... bon WE, on a du soleil, je cuisine ... et je m'embète !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore l'histoire du Roitelet de Noël !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, bon w-e<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, moi aussi j'ai bien aimé c'est très bien présenté, derrière il y a aussi une recette, pour une autre fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />