A.T.C. par amitié

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

24 Février 2012

 

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

AR TI CU LER

 

(CHE) – (CHTE) – (TCHE)

 

«  Mieux vaut un petit chèque Tchèque

Qu’un petit Ch’ti tchèque »

 

Répéter dix fois

 

 

 

 

 

 

 

(trouvé sur le net)

mais tellement vrai

  

  

 

 

J'ai reçu une très belle ATC de Dominique,

(qui n'a pas de blog)

 

Par amitié ...

 

15-02-2012 18-14-56 0012

 

 

 

Que dire ?

Sinon un grand

 

Très grand ...

 

 

 

 

 

Publié dans A.T.C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un petit passage  sur ton blog, pour y trouver chaleur et amitié. Bises et bon week end .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, chaleur je ne sais pas, amitié je l'espère. je t'embrasse très fort également, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette ATC !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, bonne soirée, bon w-e<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, avec OB qui débloque .. la soirée est déjà loin ... le WE est terminé, et on est déjà mardi, mais j'ai répondu à tout le monde ce matin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle nous a dégoté un salon en Gironde à Cubnezais...<br /> <br /> <br /> bon y a encore 170 kms..... elle va nous tuer<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop forte FLO ... mais il va falloir que l'on trouve la "machine à billet" on va pas pouvoir suivre, et l'aiguille qui brode seule, lorsque l'on dort. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très mignonne cet ATC !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée des bisous<br /> <br /> <br /> comme j'ai tout retapé je n'ai mis que muriel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas si un jour ... on n'aura pas à réécrire nos adresses, noms, etc... c'est pénible. J'en ai pas mal dans toutes les visites. Mais je sais qui c'est "Muriel", je te fais de gros<br /> bisous je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est si agréable de faire plaisir.... J'espère que tu vas bien. Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien c'est une réussite, un grand plaisir à recevoir. Oui, ça va ! en faisant doucement ... bisous aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />