Allez rendre visite à Danielle

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

 

Danielle "Lambinette94"

vous la connaissez par les gentils commentaires

à travers nos blogs, et bien !!

 

Oui ... elle a ouvert son blog,

Une visite, pour l'encourager

 

 

http://lambinette.over-blog.com/

 

 

Je vais boire un p'tit café ... dans cette jolie tasse, en pensant à toi

en espérant te retrouver très souvent avec tes jolies broderies

 

 

 

Et ces quelques fleurs ...

Pensées ! pour toi, et surtout merci de ton amitié

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens d'aller voir  le blog à Danièle elle fait de belles broderie  !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Danielle, elle a fait beaucoup de beaux ouvrages, c'est bien de venir nous les montrer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens de rendre une petite visite à Danielle. Encore une brodeuse talentueuse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que tu as vu juste, et ça changera du point compté, elle aime beaucoup les points que l'on a quelque peu oublié. j'espère que tu passes un bon moment avec les petites. je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà qui est fait.  Grâce à toi, j'ai rendu visite à "Danielle" et me suis inscrite à sa Newsletter.  J'espère ainsi avoir une amie virtuelle de plus.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, ce sera de la "douceur" Danielle est ainsi, on passera de jolis moments avec elle, j'en suis certaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais déjà vu hier sur ton blog son com !!!<br /> <br /> <br /> me suis abonnée elle fait de belles xxx et des finitions extras <br /> <br /> <br /> bisous sous le soleil <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait, et elle est très "attachante" de part sa gentillesse, bisous pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais voir de ce pas ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath, les copines ... des copines ... c'est le côté sympa de la blogo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />