Au chaud pour broder ...

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 SS854366

 

 LAC DE SERRE PONCON

 

Dans les Alpes Du Sud

 

 

 Lundi 06 décembre 2010 - St Nicolas  - Ste Nicole

 

Dicton du Jour : Nouvelle lune à la St Nicolas, dans les champs c'est du verglas

(sur le calendrier la N.L. était hier) on verra

 

 

 

 

  Merci aux nouveaux abonnés de la semaine, c'est avec grand plaisir que je vous acceuille chez moi,

 et j'espère vous en apporter un peu aussi

 

 

Cadeaux

 

 

 

dernier, a été froid, et a duré … et je n’avais pas chaud pour broder le soir, sur la mezzanine il n’y a pas de cheminée, alors il fallait une solution, et il y avait bien longtemps que je voulais me refaire un châle au crochet, alors pour mettre mes épaules et mon dos bien au chaud … voilà mon ouvrage

 

Il est chaud, il est lourd, bref je suis bien … il ne manque que les chaussettes de laine ! et le bonnet, non merci …

 

 

"clic sur les photos"SS854619

 

 

Et oui, il y a des franges …

 

 

Et le point de plus prêt !

 

SS854614

 

Noël Boules
    MERCI DE VOTRE VISITE ET VOTRE COMMENTAIRE - BONNE JOURNEE   

Publié dans crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> serre ponçon j'y suis allée en vacance nous avions bien aimé<br /> <br /> <br /> tu sais moi aussi j'ai un chale en t'écrivant mais pas fait main<br /> <br /> <br /> tu as du y passer du temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le principal c'est d'avoir chaud ... fait main, oui, ça prend du temps, le pire c'est le poids ... je crois qu'il y a 17 pelotes plus les franges après. Serre Ponçon une bien belle région. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ! et en plus tu dois avoir bien chaud tout en ayant les bras  libres ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait ... très pratique. Car on ne peut pas s'arrêter de broder parce qu'on a froid, quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il m'a l'air bien douillet ce châle, le point est superbe. Les épaules bien au chaud, tu vas pouvoir broder...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on est bien au chaud. Merci Christiane. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui bien au chaud... mais alors par contre... avec le bonnet et les chaussettes de laine.... on veut la photo... mouhahahahahaha<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, pas de bonnet, pas de chaussettes, ni de mitaine, tans pis pour la photo !!! pleins de bisous aussi à toi. FLo m'a tél, elle est encore arrêtée. Elle a essayer de t'appeler, tu n'y étais<br /> pas. Elle ne sera pas avec nous samedi. dommage. bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je t'imagine très bien avec ton superbe châle entrain de broder,moi je brode le soir au lit je branche d'abord ma couverture chauffante, lorsque je travaillais de nuit je dormais le matin<br /> avec des chaussettes j'avais toujours énormément de mal à me réchauffer en hiver en rentrant de travail; il a neigé toute la journée et ma pièce est rangée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas au lit ... le chéri n'apprécirait pas du tout. lui il aimerait la couverture chauffante, ça fait 25 ans que j'en entend parlé !!! les chaussettes c'était quand il était routier, et que je<br /> n'avais pas la bouillote dans mon lit (c'est le mari la bouillote) - je brode sur la mezzanine, il n'y a pas le chauffage directement, donc quelques fois le châle me fait du bien. La ce soir<br /> c'est la kiné qui m'a fait du bien aux épaules. Bisous,  et ne GOYE pas il fait froid .<br /> <br /> <br /> <br />