Le pull "Opal" est terminé !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

SS854069

 

Carte de Voeux, dans ma collection

 

 

Mois
 
 
Vendredi : Ste Adèle
Dicton du Jour : Beau temps à la Ste Adèle, et un cadeau du ciel

 

 

 

 

 

JOYEUX NOEL

 

 

Le Pull de Mathilde est terminé, Mamie a bien travaillé !

 
  
SS854726

 

 

 SS854728

 

SS854729

 Et avec des guêtres !!!

 

Trop bien !

  SS854730

 

Et  il reste de la laine,

 

Une jolie cravate, en côtes anglaises

Avec une laine blanche pour la faire très longue …

 

Et le mon petit mannequin,

  SS854748

Trop joli ! Non ?

 

et  j’ai même eu la pause ...

 

 

Bonnes fêtes, j’espère de tout cœur que vous passerez un joyeux Noël en famille,  j’ai une pensée particulière  pour celles et ceux qui seront seuls (es) ou trop loin des leurs, c’est injuste mais ce n’est pas toujours simple. Pensez à un petit coup de fil, à une petite carte, un petit signe …

 

  

Si vous le permettez, je vous embrasse très amicalement.

 

 

marijo
Merci de votre visite et de votre commentaire, même virtuel
c'est très apprécié

Publié dans crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour, votre pull est magnifique, j'ai la laine mais pas les explications pour tricoter le pull;pourriez vous m'en envoyer une copie s'il vous plait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'avais pas de modèle, j'ai pris un pull avec les explications en tenant compte de la grosseur des aiguilles ... n° 3 il me semble. et j'ai fait du jersey, je n'ai pas trouvé un point<br /> fantaisie qui rende un bel effet avec une laine aussi variée. J'espère que vous trouverez un modèle. Merci de votre intérêt à mon article<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle en a de la chance cette petite Mathilde cet ensemble est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho elle était contente ! et en plus la cravate se termine avec 2 pompons !!! terrible la mamie. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci Marie Jo de nous faire voir votre pépette<br /> <br /> <br /> tu auras ce petit mot à votre retour<br /> <br /> <br /> gros bisous et Joyeux Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le retour est fait, à 12h30 on était là, un repas (pas de fête) tant pis. Vivement que tout soit terminé ! bisous ma Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très joli ensemble...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens!<br /> <br /> <br /> Gros Becs du Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ces voeux de si loin ... qui arrivent chez moi et qui me font très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe!!! et très bon noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un joli pull ... on va pouvoir attendre le papa Noël. Cet après midi, on va chez papa et maman, attendre l'évènement de la nuit.bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />