Décembre, le 22ème jour

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

cdae7120

 

image chez Mamietitine

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête !

 

 

 

 

  

 

 

C'est aussi un changement de saison,

 

 

 

 

 

 

On va ouvrir "très vite" la 22 ème fenêtre,

c'est l'hiver ... on referme vite !

 

souvenirs de mes anciennes broderies

 

 

 

SS853569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yw4vgiw6

 

 

 

Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comment ne pas aimer, c'et vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime les lettres ... les broderies anciennes, je voudrai bien une pièce rien que pour la broderie, la maison est grande, mais je ne peux pas faire ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Splendide ton Sampler !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie-Jo, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ...  il date ! mais ce fut un de mes préférès à broder. Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non, non, je ne referme pas trop vite, je prends le temps d'admirer cette bien jolie broderie. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais essayer de terminer ce mois de décembre avec d'autres broderies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un sampler au couleur peu commune <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un sampler ancien, d'où ces couleurs en peu "vieillottes" - bisous<br /> <br /> <br /> <br />