Le sapin chez Marie-Jo et Vincent ... on attend les petits enfants !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

SS854414

 

 Alpe D'Huez - dans les Alpes

 

Mois

 

 

Lundi : Ste Lucie, Ste Aurore, Ste Luce,

 

Dicton du Jour : A la Ste Lucie, le jour croït du saut d'une puce

 

 

Et c'est la fête de notre "petite puce" Lucie, bonne fête ....  

 

Copie deSS852654

 

Noël Décoration

 

 

Aujourd’hui, notre sapin est « habillé » de doré et de rouge,

(surélevé à cause du plancher chauffant)

 

Je vous invite chez moi, voici mon petit domaine,

 Il fait plus chaud que dans le jardin,

 

 

SS854675

 

 

Mon beau sapin !  le roi de ma maison !

 

SS854636

 

La déco, mes petits cœurs

 

SS854676

 

Pas d’étoile, sur notre sapin,

une tête de Père Noël, avec des lampes colorées

 

SS854673

 

Déco du meuble, j’ai sorti les bougies de Noël, bien sûr !

 

SS854674

 

L’autre côté ! du vaisselier

 

SS854672

 

Lorsque je monte à la mezzanine,

où je « bricole » où je brode,

où l’on passe beaucoup de temps,

pièce aménagée pour tous les deux,

vue sur ma salle à manger

 

SS854670 

 

Un peu de déco aussi sur la rambarde

 

 

La visite est terminée, maintenant ce sont les petits enfants,

et les enfants, que l’on attend !

 

 

 

Noël Décoration
 
 
    Merci d'être passer me voir, d'avoir laisser un tit commentaire sympa ! à demain  

Publié dans mes bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quelle jolie déco chez toi, on a envie de venir s'y installer et attendre le PERE NONO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux venir ! avec grand plaisir. Mais je ne sais pas si le Père NONO, connait notre adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta maison est joliment décorée pour les fêtes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Fête à Ta P'tite Puce<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est du plaisir à décorer la maison, surtout quand il y a de la visite à venir. Merci pour la "puce" à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voici une belle ambiance de noël bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, cette année, c'est une jolie réussite, et il y a de la déco dehors, papy a bien fait les choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli sapin fait avec ton coeur<br /> <br /> <br /> belle déco de la maison tes loulous ne vont pas tarder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, encore plus cette année, avec l'ajout de mes petits coeurs "couture", j'aime beaucoup. ce matin j'ai trouvé des "cannes en sucre" colorées ... les petits vont pouvoir chercher. Bisous et bon<br /> courage pour toi, tu vas " te faire dorloter " ça fait du bien quelques fois.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonnes fêtes à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Merci, et j'espère que ça se prépare chez toi, que tu as du monde autour de toi. C'est pas toujours simple ces fêtes à gérer, trop de monde seul. Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />