Sal de Françoise (suite)

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

belle4.gif

 

 

le sal chez Françoise

 

ICI

 

 

RANDOM THOUGHTS

De

THE DRAWN THREAD

 

 

 

10-08-2011 15-56-48 0020

 

 CrossStitch.gif

 

Copie de01-08-2011 17-00-13 0004

 

 

la brodeuse n'avait pas de "zieux" ni de nez, ni de bouche

je lui ai rajouté ...

elle a meilleure mine !

 

 

 

 

 

il reste les jours, qui terminent cet ouvrage

Et ... toutes les frises autour de la broderie

 

Alors il y aura une suite.

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolies petites croix ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère trouver les charms ce WE ... pour l'encadrer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe ma belle...j'ai hâte de voir la suite!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientôt, je vais essayer de programmer ... le soir, j'en ai un peu raz le bol !! je termine ce soir. Je t'embrasse, et ce WE salon de Toulouse, et visite chez les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En effet elle a meilleure mine.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine de stage...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu de rimelle .. et la "brodeuse" est classe !! merci pour les encouragements du stage, mais ça a été bénéfique, j'ai vu des choses inconnues pour moi, comme quoi !! mais je savais que<br /> j'avais des lacunes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il me tarde de le voir finie ,j'ai beaucoup .Tu à bien travaillé .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu le verras le WE prochain, on arrivera bien à te voir en fin de journée. Tu nous vas nous manquer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est adorable !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca a changé des "habituels" toujours le même style, un régal tous ces points fantaisies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />