Séjour à deux, dans la capitale

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

25 Février 2012

 

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

AR TI CU LER

 

(TEC)

 

«  Tic a ta tactique, Tac à ton Tic-Tac,

Tic pique ton Tic-Tac et Tac tacle ta tactique. Et toc ! »

 

Réciter le plus possible

 

 

 

 

 

 

 

Mon cher et tendre époux, fête ce mois ci  

un anniversaire "tout rond"

(Je vous en reparle dans quelques jours)

  J'ai réussi à le décider de passer quelques jours rien que

  

TOUS LES DEUX ...

  

Natif de la région parisienne ...

c'est très difficile de le faire aller à la

"Capitale"

 

Et pour cet évènement il a accepté !

  

Oh bien sûr, j'en ai profité (ne rigolez pas ...)

A faire coïncider avec le salon de l' A.E.F.

 

Balades, visite des monuments célèvres,  spectacles !

Je vous ai rapporté quelques photos,

  

 

 

08-02-2012 17-46-58 0002

 

Le canal St Martin, pris par la glace

 

 

09-02-2012 11-57-05 0014

 

 

Les bassins du Trocadéro également glacé

 

 

10-02-2012 17-04-36 0122

 

Les patineurs du dimanche ...

sur le bassin du Trocadéro

 

 

09-02-2012 13-04-15 0042

 

Vous devinez d'où est prise cette photo !

 

 

09-02-2012 13-13-20 0057

 

Le ciel était dégagé, le temps était clément, les ascenceurs

sont allés jusqu'au sommet, c'est tellement beau !

 

 

10-02-2012 16-48-16 0113

 

 

 

Il ne faisait pas chaud ...

mais pas de pluie c'est quand même mieux

pour se promener.

 

 

10-02-2012 12-37-59 0097

 

 

Le ciel tout bleu ... pas de pollution,

Les peintres étaient au rendez vous sur la place du Tertre

 

 

10-02-2012-17-32-42_0128.jpg

 

 

Presque 300 marches ...

pour monter en haut de l'Arc de Triomphe

Puisque l'ascenceur était en panne

Mais la vue est tellement belle, ça le mérite

 

On a terminé ces quatres jours merveilleux

Par une promenade sur la Seine, et dans la soirée ...

Le train nous attendait pour redescendre de "notre petit nuage"

vers notre S.O. où il a fait très très froid, en notre absence.

 

 

Trop bien !! trop agréable !!

A refaire ...

 

 

 

 

 

J'aimerai bien que mon article, soit présenté conforme à ce que j'ai préparé

Si ce n'est pas le cas, je suis désolée,

je crois que je vais abandonner c'est trop pénible

 

 

Publié dans balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quelle belle coincidence...lol<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de se déconnecter..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa la coïncidence ! trop douée la Marie Jo ! Un séjour super à deux, ça fait du bien. Même que l'on aurait pu se faire un p'tit coucou, encore une coïncidence de "jumelle". J'espère que<br /> tu ne redescends pas encore de ton p'tit nuage. Comme moi, les images sont bien rangées dans la tête. Des gros bisous aussi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une escapade comme on les aime..... Tu en as de la chance... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH ... oui, avec les copines c'est très bien, mais en amoureux c'est bien agréable également. (sauf le salon, seule ... quand même) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un très beau cadeau Mr était content ?<br /> <br /> <br /> ton article est très bien ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> TRES content, un super séjour, comme on les aime, et qu'il faudrait faire plus souvent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel beau séjour romantique !!! Et en plus si tu as pu aller à l'AEF .... c'est parfait !!!! Bonne journée de demain à Pexiora ! J'en reviens, et j'ai presque été raisonnable !!!! biosus cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus l'AEF ! trop douée on est "les femmes" on leur fait tout gober ! (chut, c'est entre nous) PEXIORA, trop bien, c'est vrai, raisonnable également, malgré que ça va vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> DE BIEN BELLES PHOTOS A RANGER DANS L'ALBUM SOUVENIR .Je pense que dans ta tete elles sont bien rangees .Ici toujours le temps gris  ,la barbe vivement<br /> qu'il fasse beau .Le soleil nous manque à tous . Allez à bientôt .Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a un très beau soleil, même trop pour la saison, mais c'est bien agréable.  Les photos sont rangées mais bien en tête, c'était trop bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />