Broderie en attente depuis longtemps

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 26 Février 2012

 

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

AR TI CU LER

 

(COCORICO)

 

«  le coq rit car le coq lit « Cocorico !

 Coq à la Ricoré et au coquelicot »

 

Réciter le plus vite possible

 

 

 

 

 

 

 

  Je brode pour moi !

 

 

 

Ce modèle était sur ma table dans la rubrique

"A faire ..."

Depuis très longtemps, en prévision d'un abat-jour

 

Et j'ai pris la décision en début d'année, ce sera mon premier ouvrage

Et c'est bien parti,

 

Sur une toile de lin blanche,

brodé en deux fils de trame, et deux fils de broderie

Une éternité que je n'ai pas brodé "si gros" ça fait drôle,

 ça me parait énorme !

  

 

 

 

21-02-2012 16-01-19 0001

 

 

A quoi ça ressemble ?? juste pour un peu de suspens

 

 

 

21-02-2012-16-01-30_0002.JPG

 

des motifs "Toile de Jouy"  

dans les tons de rose ...

pour correspondre à la couleur de mes coussins

et rester dans l'harmonie

 

Une brodeuse ... que rêver de mieux ?

 

Et comme vous le savez, vous commencez à me connaître,

je ne brode pas plusieurs choses à la fois, cet ouvrage

sera brodé jusqu'à la fin. Alors on est amené à se "revoir"

 

 

 

 

  mariejo

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il y a un tag qui circule sur le net et surement tu seras solicitée par d'autres<br /> <br /> <br /> mais aujourd'hui je t'ai tagué sur le mien<br /> <br /> <br /> des gros bisous et surtout ce n'est pas une obligation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai répondu !! et avec plaisir, ça ne me dérange pas. tes questions sont sympa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ta jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça avance bien, je suis contente du résultat, et dimanche au salon, j'ai trouvé une grille de "dentelles" qui va bien aller pour un autre abat-jour en attente également depuis un moment, on va<br /> voir clair chez moi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HELLO    et bien moi j'étais plus inspirée par la première photo .Mon art de la peinture qui resurgit surement. BIZ à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, très certainement. J'espère que tu vas mieux, profite de cette dernière semaine. On se tél ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon début bien prometteur... bisous d'une tonnenquaise....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et la suite également, ça avance, et ça me plait beaucoup, c'est le principal. Bisous bon jardin, mais doucement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Remarquable cette broderie, bravo. Merci pour les ARTICULER. <br /> <br /> <br /> Bisous alsaciens avec du soleil.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, pour ton commentaire, et pour le soleil, on l'a aussi, même qu'il est peut être un peu trop chaud pour février, mais c'est bien agréable quand même. Bisous vers chez toi,<br /> <br /> <br /> <br />