Tous les 4 ans !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

Il est né un vendredi

 

29 février,

ses parents l'on appelé

Vincent

 

L'état civil n'a pas voulu le noter à cette date ...

alors sur les papiers officiels, c'est le 1er mars

 

Tous les quatre ans, on le "fête" et surtout cette année

un chiffre "tout rond" 

 

 

 

 

   

 

 

c'est l'anniversaire de mon cher et tendre,

que j'ai embrassé ce matin

fallait pas oublier !

 

 

09-02-2012-11-57-47_0016.jpg

 

 

Il n'aime pas être pris en photo, mais à Paris,

j'ai réussi à en faire quelques unes

 

Vous voyez que notre petit séjour à Paris

avait de l'avance, mais il y avait l'A.E.F.

j'ai des excuses, pour l'organisation !

vous me comprenez, j'en suis certaine.

 

 

Dimanche on fêtera l'évènement

Et sa petite fille, Mathilde soufflera 6 bougies

Alors je pourrai faire d'autres clichés !

 

Le chiffre

 

sera à l'honneur à la maison

 

je prépare une jolie table, alors à bientôt

pour le résultat.

 

 

vous permettez que je fasse

 

 

 

 

à mon chéri !

 

 

 

 

Publié dans mes bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> J'ai loupée cette news . Joyeux anniversaire à ton mari et gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu a raté un sacré évènement ! merci pour lui, la "pillule" est passée ... il ne dit plus "ça fait beaucoup ..." bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Puisque c'est la date officiel d'anniversaire de ton chéri, BON ANNIVERSAIRE VINCENT !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flo, on a bien fêté l'évènement, on recommencera dans 4 ans maintenant ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci Marie-jo - c'est gentil <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci également de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bon anniversaire à Vincent et à ta puce bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, la puce va être très fière de fêter son anniversaire avec son papy, c'est pas souvent que l'on fait cela ensemble. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je passe en coup de vent.... 60 ans, c'est une étape, très bon anniversaire à ton mari. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une étape, comme tu dis ! ça commence à compter, il y a quelques mois ... on disait c'est la "retraite" maintenant il faut attendre quelques mois de plus ! ça fera l'occasion de faire une autre<br /> fête. merci d'être passé par là ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />