Une carte en "3D"

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

SS853997 

 une carte de ma collection

 

 

 

Bonjour

 

 

 

 Lundi 27 décembre 2010 : St Jean Apôtre, St Yoann, St Yannick, Ste Evelyne

 

Dicton du jour : Si décembre est sous la neige, la récolte elle protège

 

 

 

 

  

Depuis la création de mon blog, j'ai fait des rencontres amicales qui donnent du plaisir, qui font que des moments difficiles le paraissent  un peu moins. On partage les mêmes plaisirs, on papote, on envisage des rencontres,et on reçoit de jolis cadeaux, en voici encore une preuve, dans ma boîte à lettres vendredi ...

  

 

Une carte postale," spécialité" de 

 

Bernadette

 

 

un calendrier"trop mimi"  ... avec mes Initiales

 

et une "Jumelle" qui ne va plus me quitter, trop craquante ! 

 

 

SS854762

  

 

 un "clic" sur les photos

 

 

SS854761

 

 

  

On a fait connaissance "par téléphone" cette fois-ci, le courrier avait tardé à arriver, j'ai voulu la rassurer, et en février prochain .... c'est à Paris, que l'on papotera "en direct" si tout va bien. Et une nouvelle fois

 

 Bernadette, je dis :

 

 samp31b3b56b483aa87b

 

Merci de votre commentaire, ou de votre visite,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de rencontrer Mumu et toutes les autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va falloir réserver "une salle" spéciale ! ça va être un super moment, vivement février ... bisous à toutes les copines<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de faire connaissance avec Bernadette<br /> <br /> <br /> avec qui j'ai déjà fait un échange<br /> <br /> <br /> bonne nuit Marie Jo dors bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Patience Muriel, encore un mois 1/2 ... on va se régaler, j'en suis certaine. Bisous (la nuit a été bonne, merci)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais zecomprend Marie-Jo, il n'y a vraiment aucun souci !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doute, mais j'aurai tant aimé le faire. j'espère que tu auras plein de monde ... je vais faire un article en début d'année, après que tout le monde est repris le "flambeau" et se soit remis<br /> des fêtes. Bisous Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je t'ai envoyé....2 mails.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui,  bien reçu, je te réponds demain, je suis rentrée tard, j'ai fait mes visites de blog... à demain - bisous et merci d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'espère pouvoir y aller à l'aiguille en fête, j'attends de savoir si on part en vacances la 1ère ou la 2ème semaine de vacances de février avec nos petits enfants.....je te le redis dès que je<br /> le sais........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on en reparle alors ! nous nos billets de train sont pris, on sera 3 copines du S.O. et on espère s'amuser, faire des rencontres, et quelques "tous petits achats"  quand même ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />