Enveloppes brodées

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

SS854042

 

 Carte de ma collection

 

 

Martin 28 décembre 2010 : Sts Innocents - St Gaspard

 

Dicton du jour : Quand il neige sur les monts, il fait froid dans les fonds

 

 

 

 

 

 

 

 Encore des enveloppes brodées, voici quelques années,

 à Jeannette, une amie de mon atelier de broderie

 

 

SS850190

 

Une à   "Corinne"   qui brode ... aussi !

 

SS850192

 

 

 

A demain

 

 

Merci de votre visite, et du commentaire que vous  aurez laissé !

 

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> trés jolies ces enveloppes !!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue, Martine, dans mon univers ... j'aime les nouvelles visiteuses. Je te remercie pour ce commentaire. J'espère à bientôt - toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont très belles !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath, j'en montrerai d'autres ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette enveloppe brodée est vraiment de toute beautée, bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La qualité des photos est médiocre, ce sont des photos du numérique d'anciennes photos ... de la "bidouille" quoi. bisous Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours de belles xxx sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, les moins belles ... je ne les montre pas  heureusement, j'apprécie des visites, compte tenu de ton "bras" -<br /> tu ne vas pas danser le rock pour le nouvel an ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore tes enveloppes !!!<br /> <br /> <br /> bien placée je suis pour les aimer en vrai<br /> <br /> <br /> gros bisous à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> j'attends toujours mon kdo de nouel grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi ce sont tes cartes scrap !! hihih j'ai passé ma commande ! merci encore pour tout - bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />