Une jolie boîte à musique !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

  SS854040

 

 

  Carte de ma collection

 

 

  Mercredi 22 décembre, St François Xavier

 

Dicton du Jour : De décembre fais du bois, et endors toi.

 

 

 

Saison Hiver 

 

 

 Regardez ce que j'ai reçu, de mon amie Anna, il y a quelques jours.

 

Une magnifique "boîte à Musique", on tourne la petite manivelle,

et on entend une jolie mélodie

 

Vous ne l'entendrez pas, mais sachez que c'est très joli et très doux

 

Cette boîte a trouvé sa place dans la  décoration de Noël,

 

avec toutes ces étoiles colorées.

 

 

 

SS854657.JPG

 

  travail de cartonnage

 

  tout est bien caché, bien collé,

aucunes petites menotes ne peut tenter l'ouverture !

 

 

SS854658

 

 

merci anna

 

 

fête: NOEL père noel

 

 Vous avez préparez vos souliers 
il va bientôt arriver !
 

votre visite et de votre commentaire Merci de votre commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie attention c'est vrai. Bisous bons préparatifs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie idée que voilà ! la bise à toi marie-jo ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et j'espère que tu vas bien, que tu prépares les fêtes. Je t'embrasse, et te souhaite un bon Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un merveilleux cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait vrai. Très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel beau cadeau, très original.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup aimé. Anna avait un joli blog, qu'elle a fermé dommage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quel jolie cadeau, c'est ravissant<br /> <br /> <br /> Bonne journée - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est le mot "ravissant" dommage je n'ai pas pu vous faire écouter la mélodie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />