Une livraison surprise !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

18 mars 2012  

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

AR TI CU LER

 

(COC) (IC) (IXE)

 

« La cocarde pique coco le coq au cucul.

Cocorico ! son coccys pique ! »

 

Réciter le plus vite possible

 

 

 

 

c4010230.gif

 

 

 

 

 

Dimanche dernier c'était 

 

 

 

 

 

C'est vrai, c'est très commercial,

mais un p'tit bouquet

fait toujours plaisir,

 et offert par nos petits enfants c'est du bonheur.

 

En fait, la plupart du temps je reçois un coup de tél,

 

Mais ... une envie de fleurs samedi après midi

m'a poussé chez ma fleuriste et j'ai fait ce choix

 

 

 

11-03-2012 11-24-19 0001

 

  dans les tons roses

 

11-03-2012 11-24-40 0002

 

 Avouez ... ça le fait, TROP BEAU !

 

Une mamie satisfaite par son achat.

 

Et dimanche matin, une livraison surprise, et inattendue

 

11-03-2012 11-25-53 0003

 

 

Une véritable gerbe fleurie

 

 

11-03-2012 11-26-18 0004

 

 

Mais en fait ... "Mamie Jo"

(c'est ainsi que mes petits enfants me surnomment)

 

Connait bien ses enfants ...

Et ce bouquet était anormal

 

 

Et c'est mon "Papy Vincent" ... mon chéri,

qui m'a fait expédier cette merveille

Pour me remercier de l'organisation de son anniversaire

 

 

Et j'ai bien eu les coups de tél, des petits enfants

(quand même !)

 

 

 

 

Publié dans mes bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont superbes ces fleurs.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien agréable à recevoir, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un énorme bravo à Vincent qui a très bien fait les choses, il va falloir que vous retourniez à Paris...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que tu as raison ! ça fait du bien de temps en temps. Le soleil est là, mais pas la chaleur des ces jours-ci, mais le printemps s'annonce, c'est quand même bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De toute beauté ces fleurs, j'imagine le bonheur que tu as du ressentir. J'adore les orchidées, superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche gris <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un  grand bonheur plein d'émotions, ça fait vraiment plaisir. Bisous j'espère que le soleil est revenu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien fait Marie-Jo, on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même.... Nous sommes toutes pareilles à attendre un petit geste d'affection de nos enfants qui souvent nous déçoivent, de<br /> mon côté sur trois paires de petits enfants seul ceux qui sont tout près sont venus me porter le pot jonquilles traditionnel... Puis d'autres ont appelé et pour finir les derniers n'ont rien<br /> faits....Mais que veux tu c'est la vie ma pauvre Lucette.... En attendant ton peit que dis-je ton grand mari t'a bien gâtée, te voilà avec des orchidées comme je les adore.... pleins de bisous à<br /> très bientôt. Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On sait de quoi on parle ... je t'embrasse très fort. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton homme t'a gâté......<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup ... ce fut une grande surprise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />