Toile de "Jouy" comme modèle

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

17 mars 2012

 

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

AR TI CU LER

 

(CHE) (SE)

 

« Ce chien chasse ce chiot sot. »

 

Répéter dix fois le plus vite possible

 

 

 

 

 

bestgif-narod-ru_2135.gif

 

 

 

Déco chez "Mamietitine"

 

 

 

Je vous ai déjà montré mon ouvrage

"Toile de Jouy"

 

Un petit rappel !

  

  

21-02-2012 16-01-30 0002

 

 

 

Une brodeuse ... trop seule

 

 

11-03-2012 10-08-35 0023

 

 

Une fontaine pour les petits oiseaux ...

Un joli panier et des fleurs

 

J'aime beaucoup ce premier panneau

 

 

 

 

 

bel1.gif

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très joli modèle<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore MARIE JO ce joli modèle paru dans un DFEA !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, comme je ne peux pas me séparer de mes revues ... c'est sympa de reprendre des anciens modèles. Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres belle broderie<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup, bonne journée printanière. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle cette brodeuse <br /> <br /> <br /> j'adore la toile de Jouy<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Janine, je me régale, et ça avance très vite. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh quelle merveille !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça change de l'ordinaire, ça faisait longtemps que ça attendait mon bon vouloir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />