Bon 1er Mai

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

bon 1er mai

 

déco de chez "Mamietitine"  chez qui l'on trouve des merveilles

 

 

 

Dimanche 1er Mai 2011 : FETE DU TRAVAIL,

 mais aussi Ste Florine, St Jérémie - Ste Muguette,

 

 

Dicton du jour : s'il pleut le 1er Mai peu de coing,

s'il pleut le 2 ils seront véreux, s'il pleut le 3 il n'y en a pas

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous aurez quelques brins de muguet,

et que vous aurez beaucoup de bonheur !

Le mois de Mai pour moi, est le mois de mon anniversaire,

celui de mon second fils,

 en principe la Fête des Mères, 

et il est vrai que j'affectionne ce joli mois,

Je vous offre (pour celles qui l'aurait raté ...)

ces bouquets de muguet brodés,

 

Image-13

 

 

du livre de "Théa Gouverneur"

 

 

SS853453

 

et celui-ci, d'un tableau sur le "langage des fleurs"

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite, et d'avoir laisser un commentaire

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tes brins de muguet sont magnifiques !!! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins ... il ne se perdent pas, il manque le parfum ! mais c'est si agréable à regarder. Bisous Cath. (j'ai pensé à toi samedi soir, c'était la fête à Nérac, et il y avait un "très vilain"<br /> dragon ... dans le défilé des chars et des bandas .. qui a fait très peur à ma petite fille de 2 ans)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah le mois de mai ! pour sûr il y aura encore beaucoup d'anniversaires à fêter ce mois-ci....soeur, neveu, fils, gendre, petite fille..  et toi...au secours après les béliers voici les<br /> taureaux.... je suis entourée de bêtes à cornes...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au secours ! moi aussi, je peux le crier. J'ai un tel retard, c'est irrécupérable, à mon avis. Faut supprimer quelque chose ! ou l'atelier, ou le blog, ou broder des petits plaisirs, et laisser<br /> tomber les "monuments" pas simple de faire un choix. Je reviens vers les "bêtes" à cornes ... elles sont super sympa ! des gros bisous, bon mois de MAI !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il me semble ne jamais encore avoir brodé du muguet. Un jour peut-être. Et aucun brin de muguet dans ma maisonnette, mais je ferais en sorte qu'il y ai du bonheur.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une de mes fleurs préférées, (née en mai, peut être est là l'explication) mais je pense qu'il s'agit encore bien du coup de "commerce" et le bonheur heureusement on peut l'avoir sans<br /> le muguet du 1er mai. je t'embrasse Christelle. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ton beau muguet brodé.<br /> <br /> <br /> On a eu le beau temps , un peu trop de vent par moment qui faisait tomber les affaires sur les étalages mais la cagnotte n'est pas trop dodue..les acheteurs n'étaient pas trop nombreux; on a tout<br /> de même passé une superbe journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurai préféré te porter un VRAI bouquet de muguet, mais il n'y en a plus dans mon jardin. (quelle excuse ! ...) vous avez passé quand même une bonne journée, alors c'est le principal. C'est pas<br /> drôle quand il pleut. Bonne soirée, bonne nuit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pleins de petits moments de bonheur à toi mamy JO<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous que ça te plait ce "Mami JO" et oui, les petits ne disait pas Marie Jo, c'est très vite venu le "Mamie Jo" ... et ça me plait bien d'ailleurs. Ca a failit être le titre de mon blog, et il<br /> y en avait déjà beaucoup des MAMIE ... trucs !!! les filles sont reparties avec leur maman, seul Clément est resté pour la semaine. Bisous de Mamie Jo alors<br /> <br /> <br /> <br />