Coucou ...

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

gifs poisson d'avril

 

Mamietitine,

merci pour toutes ces décos

 

 

     OUPS !!

 

c'est pas un "poisson" mais je crois que j'ai fait une erreur ...

dans la date d'anniversaire de mon amie.

c'est  l'anniversaire de son fils seulement,

 

merci de vos commentaires,

et désolée, OB n'a jamais voulu enregistrer le lien vers Marie-Jo

ça ira peut être mieux, en mai prochain,

pour son véritable anniversaire.

à la bonne date !

 

 

 

 

 

 

Coucou ! ...

 

Comment allez vous ?

 

 Bien !!

 Je l'espère, moi aussi,

 Même si je ne suis pas très présente sur mon blog.

 

 Je brode ...

oh ce n'est pas un évènement,

pas de quoi en faire un scoop

Je vous montre la suite des motifs de "toile de Jouy"

très très vite !

  

 

 Aujourd'hui, ce n'est pas un poisson d'avril

 

 c'est l'anniversaire de mon amie, et de son fils,

jamais UN sans DEUX chez Marie-Jo

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à ton "fiston"

 



 

 

 

Marie-Jo 57

 

 

 





 



Joyeux anniversaire

 

 

Bonne fin de journée, à toutes et tous

à très bientôt

 

gifs amitiés

Publié dans mes bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon anniversaire à ce garçon que je ne connais pas !! <br /> <br /> <br /> On voudrait bien voir des encours, nous sommes curieuses !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ... mais depuis cet article les broderies sont parues, mais tu as tellement de "copinautes" pas évident de suivre, plus un travail très prenant. j'aime ton blog et tout ce que tu y<br /> présentes, des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!!! Merciii!!! très touchée de voir que tu as publié un article pour l'anniversaire de mon fiston.<br /> <br /> <br /> En fin de compte , on fêtera dimanche à Pâques car ils auront un long week end de 4 jours et comme celà on en profite un peu plus.<br /> <br /> <br /> C'est ma maman qui avait aussi son anniversaire on a 2 poissons d'avril.<br /> <br /> <br /> Ta broderie est superbe , j'ai hâte de voir finalisé . Bonne semaine à toi .gos bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'me suis un peu mélangé les crayons, excuses - moi. Des gros bisous à ta maman, Claire, un bien joli prénom. Bonne journée de fête pour dimanche prochain. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la flemme de broder en ce moment  faut que je me stimule pffff<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça arrive, je commence à penser au prochain ouvrage, encore un abat-jour ... il y a des périodes comme ça. Bisous courage,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bon anniversaire à Marie-Jo 57 et à son fiston.<br /> <br /> <br /> Je suis restée bien au chaud aujourd'hui mais je n'ai pas brodé tant que j'aurais voulu..je m'éparpille...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ... mais je crois que c'est seulement l'anniv. de son fils, c'est début mai pour Marie-Jo, faudra que je revois ma copie. pas simple de préparer l'évènement, il y a un thème ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à ton amie et son fils. <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien voir quelques broderies petite cachotière. En ce moment je brode au ralenti, et un peu de patch.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2. Danièle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut reprendre les choses petit à petit, il te faudra un peu de temps. Merci de ta visite, même sur le net, ça fait plaisir. des gros bisous à vous deux également de nous 2<br /> <br /> <br /> <br />