J'ai bien brodé, ces jours-ci !

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

 

Oui, je brode

Mon futur abat-jour se précise

Enfin, la broderie, faudra réussir le montage !

 

Vous voulez voir,

 

 

11-03-2012 10-09-20 0024

 

 

voici que je vous ai montré

il y a quelques jours

 

voici la suite ...

 

17-03-2012-11-31-02_0006.JPG

 

La différence avec le premier côté,

la grille ne comporte que deux choix de couleurs, au lieu de trois

 

Moi, j'aime beaucoup quand même

 

De toute façon ma lampe sera présentée ... 

de temps en temps avec le premier motif :

et plus tard avec le second, 

 

Ou, je la mettrai sur un socle qui tournera ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe grille qui donnera un magnifique ouvrage! Patricia<br />
Répondre
R
<br /> bonjour et merci pour le petit coucou<br /> <br /> <br /> j'ai pas trop le temps aujourd'hui de faire connaissance avec le blog, mais je reviendrai très vite voir les jolies créations.<br /> <br /> <br /> à bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br /> Karo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand tu as le temps ... moi je me régale chez toi. et maintenant le sait que c'est KARO ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh quelle merveille !!!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes ouvrages sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation Marie-Jo, BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je commence le dernier, je suis contente. Bisous avec le soleil, mais je crois que ça ne va pas durer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de plus en plus beau !..... cela prend forme.... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ça prend forme, j'ai hâte ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />