Quand le coeur fait "Boum boum"

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

 

 

 

Je vous adresse ce coeur d'amitié,

Pour vous remercier de passer par chez moi

 

Et aujourd'hui, mille mercis ....

plus particulièrement à

 

 

Une amie Champenoise

Elle n'a pas de blog, mais elle participe beaucoup

aux échanges de courriers brodés et ATC,

 

 

Quand je dis que le coeur fait "boum boum"

C'est en ouvrant la BAL

 

Regardez plutôt ....

 

'clic sur les photos"

  21-03-2012 16-36-49 0001-copie-1

 

"Paris Lumière"

 

21-03-2012 16-37-01 0002

 

 

Un coeur brodé en un fil ... sur une toile brillante

comme Paris qui brille de toutes ses lumières

 

 

21-03-2012 16-37-23 0003

 

  Les timbres ... aussi, Paris !!

 

 

 21-03-2012 16-38-02 0004

 

 

  Le dos de l'enveloppe aussi raffiné

 

21-03-2012 16-38-17 0005

 

 

 que dire ? sinon ...

Merci beaucoup

 

21-03-2012 16-38-43 0007

 

  Et ce tissu, trop jolies toutes ces couleurs, rien que du bonheur

 

 

  21-03-2012 16-39-03 0008

 

  Et une carte postale de la "Tour"

 

Tout en rapport au séjour parisien en février dernier,

que j'ai offert à mon chéri pour son anniversaire

 

Quelle gentille attention

L'amitié virtuelle, c'est bien vrai !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est superbe cette carte.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, très belle, tout est bien pensé, que du plaisir à recevoir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ♥♥___♥♥___Bonjour mon ami(e)_♥♥_♥♥<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé la clef de ton blog<br /> <br /> <br /> et je me suis permise de rentrer<br /> <br /> <br /> Doucement dans ton monde<br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter un très bon week-end<br /> <br /> <br /> ♥♥___╔═.♥.════════╗___♥♥<br /> <br /> <br /> .........♥♥_....BON SAMEDI ...<br /> <br /> <br /> ♥♥___╚════════.♥.═╝___♥♥<br /> <br /> <br /> ..Avec toute mon amitié...mamietitine<br /> <br /> <br /> ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──<br /> <br /> <br /> ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─<br /> <br /> <br /> ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──<br /> <br /> <br /> ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥<br /> <br /> <br /> ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████ ─♥<br /> <br /> <br /> ___)♥♥☆✿☆═════════☆✿☆══════════☆✿☆_<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ... merci à toi, pour tout ce l'on trouve dans ton blog, j'en suis une "fan" inconditionnelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh superbe enveloppe, bravo ! Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On voudrait bien en recevoir beaucoup des "comme ça" c'est que du bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe enveloppe pleine d'attention et d'amitié! :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est la magie de ce monde virtuel, bien agréable dans ce monde un peu fou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaaa elle est vraiment superbe cette enveloppe!!!!! joli coeur d'I. Vautier!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma coupine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, le "wouaaaa" est bien adapté, tu l'as verra amedi, trop belle ! bisous, bon courage pour recommencer une nouvelle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />