Courrier brodé,

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

 

28 janvier 2012

 

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

 

AR TI CU LER

 

(CHE)  (JE)  (SE)

 

«   Massage sans chaussettes au Massachusetts »

 

Répéter dix fois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je repars au "turbin" ... Lundi direction le bureau

Oh ... par pour un C.D.I.

Pour un remplacement

A mon grand âge, c'est la seule chose que l'on nous propose

  

 

Je ne serai pas très présente pendant quelques semaines

(pour le moment 3 semaines) et on verra avec le temps

En fonction de l'arrêt de la collègue malade

 

Heureusement il m'accorde mon escapade de Février

j'irai bien à l'Aiguille en Fête

Non mais ... alors !

 

 

 

 

 

Janvier a été consacré aux courriers brodés

En voici un autre exemple

Elle a été expédié en Belgique, chez mon amie Monique

(qui n'a pas de blog)

  

  

16-01-2012 10-02-17 0007

 

 Une grille de "Liselotte" 

Qui a fermé son premier blog, et a ouvert "Liselotte Broderies"

 

 Sur un tissu teint, on ne voit pas trop sur la photo

et un fil dégradé

 

16-01-2012 10-02-38 0008

 

 un tissu fleuri, des p'tits noeuds

Monique était très contente de ce courrier

Et moi également, de lui faire plaisir

 

 

 

La neige est annoncée dans certaines régions

J'espère que ce sera joli, et pas trop perturbant

Dans le S.O. elle ne sera pas froide, ce ne sera que de la pluie.

  

 

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super !!! bon courage pour la reprise ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas super ... mais faut bien de temps en temps, trop de kms ! mais bonne ambiance, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore une bien belle enveloppe!!! tu es vraiment la championne des enveloppes brodées!!!!<br /> <br /> <br /> la neige??? dans le sud ouest.... quand les poules auront des dents.... mouhahahahahahahha <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma coupine<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la neige ... sur l'Ariège, je t'accorde on est loin, mais ça me convient très bien. Tu nous as manqué samedi, et d'ailleurs on était peu nombreuses. J'espère que tu as trouvé ton bonheur de<br /> l'autre côté de la frontière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tes jolies  xxx une belle citation <br /> <br /> <br /> pouvais pas te laisser encore en paix il y a de la jeunesse pour ça <br /> <br /> <br /> bon courage et bon week end <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et non, pas la paix ... la jeunesse n'accepte pas d'aller bosser pour le SMIC, ils ont raison, nous ... on "bouche" les trous. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une très jolie enveloppe<br /> <br /> <br /> c'était bien glacé la pluie de la grêle non ?<br /> <br /> <br /> bisous Marie Jo<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Muriel, pluie pas vu de grêle, et j'espère pas de neige cette semaine, qu'il faut que je sois sur la route, zaime pas trop ! dimanche tranquille, et au chaud. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli courrier, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, ça ne doit pas être évident..et fais attention sur la route.<br /> <br /> <br /> Nous on a eu de la grêle tout à l'heure lorsque nous étions à Metz.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui je ferais attention ! promis. Ici il pleut et le ciel est noir là où ça va tomber il va y avoir de l'eau !! et plus frais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />