Nichoirs et broderie

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

15 mars 2012

Chaque jour, répétez une phrase sans que votre langue ne fourche

Exercez votre diction et amusez-vous en famille ou entre ami

AR TI CU LER

 

 (TOULE) (TULE) (TUILE)

 

« Toutes les toiles de tulle de Toul

S’étalent sur tous les toits de tuiles de Tulle »

 

Réciter le plus possible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai montré l'enveloppe "Nichoirs" envoyée par Isa

Lors de la participation de cet échange organisé par

 

 

SANDRINE

 

 

 

Voici pour courrier, bien arrivé chez

ANNE SOPHIE (qui n'a pas de blog)

 

 04-03-2012-19-27-26_0014-copie-1.JPG

 

 

De plus prêt

 

 

04-03-2012 19-27-31 0015

 

 

 

 

 Et n'ayant pas trouvé de tissu avec des nichoirs

 ou des petits oiseaux

 

j'ai ajouté ces petites décos !

 

 

 

04-03-2012 19-27-44 0016

 

 

 Un échange bien mené par Sandrine.

 

 

 

 

 

 

 Je n'ai pas été très présente, ces jours ci

une p'tite baisse de moral !

ça arrive de temps en temps, mais votre amitié est importante

alors ....

 

 

 

 

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe enveloppe!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho ben alors, j'espère que ça va aller mieux !<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous de la Touraine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On fait tout pour ... l'hiver a été bien long, on ressort le soleil va nous remonter ! merci pour ton message qui me fait plaisir. Bisous bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment très belle !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath, le thème me plaisait ! et l'art postal est tellement agréable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as encore brodé une petite merveille, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je mange 2 carrés de chocolat, véridique , en ce moment pour t'aider à te remonter le moral..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 carrés de chocolat ! pour me remonter ... ça c'est sympa, mais je crois qu'il faut au moins la tablette ! (mdr) j'en prends mais ça ne fait pas effet, enfin pas sur le moral ! je pense que le<br /> fait de ressortir fait du bien, de repartir un peu au jardin. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien belle ton enveloppe!<br /> <br /> <br /> Le courrier doit pas etre au top en ce moment car celle que je dois recevoir est partie depuis une semaine et la mienne depuis 3 jours et pas de news n'y de l'une<br /> n'y de l'autre!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il y a des "mouvements" ... de grève, je l'ai lu dans le quotidien régional. J'espère que ça va arriver quand même. Bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />