En toute "Amitié"

Publié le par cestmafolielescroix.over-blog.com

SS854057

 

Une carte originale, de ma collection

 

que j’adresse à mon    David  à moi ! mon fiston

 

 

 

Mercredi 29 décembre : St David

 

Dicton du jour : Si en décembre, l'hiver ne fait son devoir,

c'est en janvier qu'il se fera voir.

 

 

 

Bonjour

 

 

C'est un peu le calme dans la blogosphère .... on est toutes plus ou moins occupées, entre deux réveillons, en vacances à la neige pour d'autres, la broderie est un peu mise de côté, mais je ne peux oublier celles qui viennent en visite régulièrement, qui laissent un petit "coucou" et je veux vous adresser toute mon ...

 

 

 

SS851160

 

 

façon : pinkeep offert  à des amies ...

qui vont se reconnaître, sûrement

 

.

SS851143

 

 

SS851046

 

 

Vous l’avez acceptée !

 

j’en suis ravie

 

alors, une petite recompense de fin d'année, ça vous dit ?

 

  je calculerai le 31 décembre 2010

 

qui

 

 a laissé le plus grand nombre de commentaire pendant ce mois de décembre, et j'enverrai "un pinkeep" d'un de ces modèles à la gagnante, (tirage au sort, en cas d'ex aequo)

 

je compterai après le réveillon ... après digestion complète

 

 

Chance

 

 

 

     A vos commentaires ..... merci d'avance    

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu trouves que la blogosphère est calme toi ? boudu mais moi j'ai l'impression que ça n'arrete pas !!! lol ! un joyeux révéillon à toi ... la bise ...la dernière de l'année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on sent les copines en pause, et c'est bien normal, famille, réveillon, vacances, c'est une bonne période. J'espère que toi aussi tu passeras un bon réveillon, et de toute façon, à<br /> l'année prochaine ! bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Tes pinkeeps sont magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yanick, j'en ai encore à monter ! quand j'aurai un peu de temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> sympa ton jeu. bon faut que j'rattape mon retard de lecture lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai commencé mes "totaux" ... la surprise début 2011 bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouhhh je n'avais pas vu cet article!!! Il est superbe ce pinkeep! Moi ce qui compte c'est d'avoir cette amitié là! Merci marieJo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est du bonheur à lire, et j'ai fait un tit tour dans mes comment. mes articles, etc... ce matin, j'en suis toute surprise, c'est génial ce partage. Bisous bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils sont trop beau  pinkeeps .<br /> <br /> <br /> BIsous à ton fiton <br /> <br /> <br /> bon réveillon à toute ta<br /> famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Florence, j'ai fait les bisous au fiston ben oui, quand même, par téléphone ... mais j'y ai pensé. Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />